Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Londres: mon experience CEI

Discussion in 'London' started by laurav, Aug 10, 2007.

  1. laurav

    laurav New Member

    Joined:
    Mar 4, 2007
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    bonjour tlm!

    je reviens de 2 semaines a londres et etant donné que ce forum m'a bien aidé pr preparer mon départ je pense que mon experience pourra peut-etre etre utile à certains.

    Tout d'abord, je suis partie avec le CEI French center, je logeais ds une residence ds le quartier d'Hampstead en zone2. Il y a pratiquement que des jeunes, ambiance sympa, le probleme (ou pas) c'est qu'ils mettent les français entre eux ds les chambres dc pr parler anglais c pas top. Sinon la residence est pas mal, la propreté laisse un peu a désirer mais pas de quoi trop se plaindre srtt vu le prix (140€/semaine 2repas/jour compris en chbre triple). Le quartier est sympa, il y a le marché de Camden (genial!) pas loin et des transports en commun à 5min a pied dc on est pas loin du tt du centre ville (environ 1/2h).

    Pour ceux qui voudraient prendre d cours, l'ecole (tj avc le CEI) s'apelle Lilian Bishop, elle se trouve ds le centre ville, à South Kensington, tt pres du Victoria and Albert Museum. Les profs st vraiment treeees sympa, les "eleves" sont de ts ages et nationalités, en bref on sennuie pas!

    Bon voilà, jspr k mon temoignage pourra aider qq personnes, si vs avez d qst n'hesitez pas!
     
  2. titnaa

    titnaa New Member

    Joined:
    Aug 25, 2007
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    marseille
    depart a londres

    salut, moi aussi je pars par le biais de cei frenchcenter a londres en octobre pendant trois mois et ensuite j'espere trouver du boulot et quitter la residence.j'apprehende un petit peu de partir et tout les temoignages sont bon a prendre.est ce que la residence est vraiment sympa? est- ce qu'elle est loin de l'ecole?..est ce qu'il ya des trucs a prevoir a l'avance , comment se passe les transports?.. je te laisse mon adresse titnaa@hotmail.com . si tu as un peu de temps jaimerais bcp en discuter avec toi.jte remercie, a bientot j'espere
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Flagency- Londres - mon experience London Dec 22, 2005
✎ FR Mon experience a londres - merci first language europe - FLA London Dec 20, 2005
⚑ FR Annonce Journaliste TV5 Monde cherche Belges à Londres London Oct 30, 2017
✎ FR Cherche du monde pour séjour de quatres jours a Londres London Sep 19, 2013
☛ FR Conseils Sortir et rencontrer du monde à Londres London Aug 14, 2013

Share This Page