Forum Philippines


Forum of expats in Philippines: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

☛ FR Conseils Les nouveaux expats aux Philippines se présentent

Discussion in 'Philippines' started by Cyrilexpat, Jul 5, 2013.

  1. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,623
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour et bienvenue sur EasyExpat.com !

    Cette discussion est spécialement réservée aux nouveaux arrivants aux Philippines : nous vous invitons à vous présenter ici ! :cool:

    Pourquoi êtes-vous venus ? Est-ce un stage ? Des études ? Une expérience professionnelle ? Ou tout simplement l’envie de nouveaux paysages ?

    Si vous avez déjà un boulot en poche, comment avez-vous trouvé ? Combien de temps comptez-vous rester aux Philippines ?

    Comment s’est fait votre déménagement ? Votre arrivée sur place ?

    Qu’avez-vous trouvé de plus facile / de plus dur à s’adapter ?

    Merci d’avance pour vos réponses et bonnes discussions !
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  2. croisier

    croisier New Member

    Joined:
    Mar 25, 2016
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    SAINT FONS
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais
    bonjour je m appelle j pierre a j habite a saint fons , tous près de Lyon. J arrive aux Philippines a Manille le 2 octobre avec le vol EK82 A 22H10 et je repare le 22/10 de Manille avec le vol EK335 A 23H55 . Donc 3 semaines . et si cela me plait je voudrais m y installé plus tard .je voudrais savoir les français qui se sont installés sur l île de Palawan: près de Bayan ng el nido . nom prénom adresse et n de tel pour pouvoir les rencontrés sur place pour qu' il me dise comment faire pour y vivre plus tard ; ou se loger , quoi manger , restriction sanitaires , les banques , les hôpitaux , les lieux a visiter , ou s installer , locomotion,etc............MERCI BEAUCOUP DE ME RÉPONDRE RAPIDEMENT SUR MES ADRESSE EMAIL
     
  3. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,623
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour,

    J'ai édité le message pour éviter de laisser des coordonnées directes et numéros de téléphone sur Internet. Le mieux est d'utiliser la messagerie privée dans un premier temps.

    N’hésite pas non plus à contacter les blogueurs vivant déjà aux Philippines. Tu trouveras leurs expats blogs ici: http://www.blogexpat.com/fr/dir/philippines.htm

    A bientôt sur le forum :wave:
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ EN Informations sur les africains aux Philippines Philippines Oct 11, 2018
☛ FR Conseils Activités aux Philippines pendant les vacances scolaires Philippines Sep 26, 2018
☛ FR Conseils Les traditions et les coutumes aux Philippines Philippines Sep 26, 2018
☛ FR Conseils Les meilleures choses à voir et découvrir aux Philippines Philippines Sep 26, 2018
☛ FR Conseils Les meilleurs endroits où vivre aux Philippines Philippines Jul 5, 2013

Share This Page