Forum United Kingdom


Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

☛ FR Conseils Les nouveaux expats au Royaume Uni: se présenter

Discussion in 'United Kingdom' started by Cyrilexpat, Jun 13, 2013.

  1. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour et bienvenue sur EasyExpat.com !

    Cette discussion est spécialement réservée aux nouveaux arrivants au Royaume Uni : nous vous invitons à vous présenter ici ! :cool:

    Pourquoi êtes-vous venus ? Est-ce un stage ? Des études ? Une expérience professionnelle ? Ou tout simplement l’envie de nouveaux paysages ?

    Si vous avez déjà un boulot en poche, comment avez-vous trouvé ? Combien de temps comptez-vous rester au Royaume Uni ?

    Comment s’est fait votre déménagement ? Votre arrivée sur place ?

    Qu’avez-vous trouvé de plus facile / de plus dur à s’adapter ?

    Merci d’avance pour vos réponses et bonnes discussions !
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  2. KIJA

    KIJA New Member

    Joined:
    Oct 20, 2014
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    BEZONS
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    FRANCAIS
    bjr c'est moi Kija

    Bjr
    Pâtissier de métier, d'expérience internationale, depuis 8 ans a Paris je souhaite repartir m'installer en Ecosse. J'ai pensé à Edinburg car moins grand que Glasgow peut être.
    J'ai déjà une expérience dans le Kent dans un hôtel à Maidstone en 2005 ou j'exerçais comme chef pâtissier, d'ailleurs mon chef de cuisine était écossais. Cette fois je veux m'établir: boutique haut de gamme salon de thé.
    Pour cela je cherche des infos sur la location d'un local commercial comme c'est une création.
    Je pense me déplacer dans quelque temps sur place et également sur Perth pour voir les possibilités.
    Tout renseignements seraient les bienvenus aussi bien ce qui traite des autorisations, licences, personnels, potentiel.
    Par avance, merci
     
  3. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  4. Xenophilius

    Xenophilius New Member

    Joined:
    Nov 27, 2014
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français ,espagnol , anglais
    Hello !
    Pour ma part je ne suis pas encore à Londres mais j'ai un petit dilemne . J'ai toujours été attirée par le Royaume-uni et plus précisément Londres . Je voulais vraiment y vivre mais j'avais toujours un obstacle mes études notamment (je viens d'avoir mon master) .
    Je ne m'inquiète pas de vivre à Londres j'ai un bon niveau d'anglais , J'ai une partie de ma famille à Londres , deux amis et peut-être ma meilleure amie qui vient pour un stage . Le problème c'est que je n'ai pas eu l'occasion de mettre des sous de côté . Si je pars maintenant j'aurais , en enlevant le prix de l'eurostar 900 euros en tout et pour tout , sachant que je ne paye pas de logement et que je peux vivre en ermite (en évitant resto et cie ) jusqu'à ce que je trouve un travail . Je me dis qu'il serai sage d'économiser plus peut-être en bossant mais j'en ai vraiment marre d'être en France . Un conseil ?
     
  5. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Salut Xenophilius et bienvenu sur EasyExpat.com

    900 € c'est juste, ça fait £700 si tu prends le taux de change actuel. Ceci dit si tu ne payes pas le logement (c'est quelqu’un qui t'héberge gratuitement ? Pas de participation ?) c'est tout de suite plus confortable.
    Un conseil : économise tout de même le plus possible, Londres pourra attendre et il vaut mieux se donner le maximum de chances plutôt que de devoir repartir sur un échec, sans le sous.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...

Share This Page