Forum United Arab Emirates


Forum of expats in the United Arab Emirates: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Jeux de plateau/societe pour jouer a Abu Dhabi et alentours

Discussion in 'United Arab Emirates' started by Pitch_AD, May 22, 2007.

  1. Pitch_AD

    Pitch_AD Member

    Joined:
    Mar 10, 2007
    Messages:
    21
    Likes Received:
    0
    City:
    Abu Dhabi
    Living In:
    United Arab Emirates
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Bonjour

    J ai deja poste ce topic mais sur mon ancien compte ou je ne peux plus consulter les MP (mais que font les admins? )

    Mon mari et moi sommes fans de jeux de plateaux et souhaitons rencontrer d'autres personnes pour jouer a Abu Dhabi et alentours. Smile

    Si vous ne connaissez pas les jeux de plateau, nous vous invitons a venir les decouvrir avec nous Wink , de plus c'est un bon moyen pour les nouveaux arrivants de rencontrer d autres personnes. Si vous aimez les jeux de societe vous aimerez. Razz

    Voici l'adresse du groupe yahoo qui nous sert a organiser les parties, discuter des jeux... Vous y trouverez des photos presentant des jeux en cours, des liens ( vers des sites en anglais, francais et allemand) pour vous informer et decouvrir les jeux de plateau.

    C'est par ici
    Arrow http://games.groups.yahoo.com/group/boa ... nabudhabi/

    N'hesitez pas a nous contacter par e-mail. A bientot!
    Laure et Jerome Surprised Surprised

    Voila! j espere cette fois avoir plus de reponses que pour mon premier post puisque tant de gens ont l air de vouloir rencontrer d autres personnes. J'aime discuter en face avec les personnes...
     

Share This Page