Forum Spain


Forum of expats in Spain: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Jeune fille au pair urgent Espagne/Italie

Discussion in 'Spain' started by laurence, Jul 14, 2003.

  1. laurence

    laurence New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    Etudiante a Paris de nationalite francaise actuellement en sejour a Madrid, 22 ans, de bonne famille, parlant trois langues, recherche famille au pair pour les mois d'Aout et de Septembre 2003 en Espagne ou en Italie de preference.
    J'ai de tres nombreuses et tres reussies experiences de babysitting avec des enfants de tous ages et toutes nationalites...

    Merci de bien vouloir me contacter par mail ou de transmettre cette annonce au maximum de personnes...

    A tres bientot

    laurence

    [%sig%]
     
  2. 0

    0 Guest

    Re: jeune fille au pair urgent italie /

    Bonjour,
    J'aurai voulu savoir les adresses afin d'être fille au pair en Italie.
    Merci de me donner les coordonnés afin que je puisse faire les démarches
    Cordialement
     
  3. 0

    0 Guest

    cherche famille d'accueil a Paris

    Je suis etudiante en musicologie, agée de 28 ans et ayant 3ans d'expérience avec les enfants.
    De toute urgence, je cherche le travail comme garde d'enfants avec un logement de preférence.
    Je vous remercie d'avance de me contacter au
    06-68-90-62-00
    ketevan_m@yahoo.fr
     
  4. 0

    0 Guest

    Cherche une famille!

    Bonjour a tous les parents.Je suis de l'Uzbekistan.Je cherche une famille ou je pourrai travailler comme jeune homme au pair et cuisinier.Je parle ouzbek,russe,francais et un d'anglais.Chers parents si vous voulez qu'une personne douce prepare bien la cuisine chez vous,fasse les devoires avec vos enfantset leur raconte des contes interessants,n'hesitez pas a me contacter.Cordialement uluk.A tres bientot.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ EN Jeune fille au pair à Aoste Spain Jun 25, 2011
✎ FR Fille Au pair en Espagne Spain Sep 26, 2007

Share This Page