Forum Dubai


Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Je debarque a dubai en septembre pour recherche d'emploi

Discussion in 'Dubai' started by mimoh13, Jun 24, 2006.

  1. mimoh13

    mimoh13 New Member

    Joined:
    Jun 24, 2006
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    Marseille France
    Bonjour,
    Je me presente, je m 'appele mohamed, je suis de marseille et j ai une experience dans les projets en mecanique aeronautique, nucleaire et industrie , plus particulierement en tant que responsable lancement production, technicien devis , technicien etudes et achats. j'ai 27 ans et je souhaite m 'installer a dubai, je parle legerement l'arabe de part mes origines et mon anglais est tres scolaire.
    Voila je souhaiterai avoir des infos car je compte venir chercher du boulot sur place (je me donne 2 mois)
    Et donc loger soit en hotel de prix modere ou soit en colocation si je trouve bien sur. Pouvez vous chers internautes et expatrie me donner quelques tuyaux.
    Merci d 'avance
    :)
     
  2. telle

    telle Member

    Joined:
    Jul 25, 2006
    Messages:
    18
    Likes Received:
    0
    City:
    sharjah
    je pense que tu peux trouver quelque chose ici , tu as quand meme de bons bagages mais l'anglais est primordial ... c'est la langue universel meme si on est aux emirats arabes unis ... ;)
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ EN Announcement EasyExpat.com is looking for networkers/helpers for our Community in Dubai Dubai Dec 3, 2020
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Dubai Dubai Dec 3, 2020
⌸ EN Magazine Sharia becomes more flexible in Dubai to entice more foreigners Dubai Nov 24, 2020
✎ FR Importer son chien à Dubaï Dubai Nov 17, 2020
✎ EN Things to do in Dubai this winter Dubai Nov 5, 2020

Share This Page