Forum USA


Forum of expats in the USA: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Je cherche des correspondants aux usa

Discussion in 'USA' started by 0, Jun 18, 2003.

  1. 0

    0 Guest

    salut je suis au usa
    et je cherche des correspondant habitant les usa ou de partout donc faitre moi signe
     
  2. 0

    0 Guest

    :wave:
    Bonjour, je m'appelle Nicolas et je souhaiterais correspondre avec des personnes vivant aux USA...
    Que fais tu dans la vie?

    Nico

    [%sig%]
     
  3. 0

    0 Guest

    :)

    salut nicolas je vie au usa a maryland exactement, sinon tu es d ou toi je retourne a paris dans moins 2 10 jours pour les vaccances
    sinon je ne fais rien actuellement j eleve ma fille de 4 mois voila , et bien a la prochaine bye
     
  4. 0

    0 Guest

    Re: Je cherche des correspondants partout dans le monde

    correspondants partout dans le monde
     
  5. 0

    0 Guest

    Je cherche des correspondante aux usa

    je cherche des corespondante au usa j'ai21 ans
     
  6. 0

    0 Guest

    Apres lecture de votre message , je souhaiterais etre votre correspondant.
    JE SUIS EN COTE D'IVOIRE ( AFRIQUE).Je suis un jeune instituteur.Je serai ravi si vous m'ecriviez dès reception de mon message.

    A BIENTOT
     
  7. 0

    0 Guest

    Re: Abel depuis cotonou!!!

    Salut chère Mariama,
    Moi c'est Abel je suis béninois Africain de 23ans, je réside ici à cotonou.
    Je suis employé dans un Télécentre.
    Je t'embrasse
     
  8. 0

    0 Guest

    Salut, je suis partant pour correspondre avec toi. Mon prénom est Désiré. Je suis un jeune camerounais de 22 ans. J'aime la vie, la musique, le cinéma, les gens... Disons que ta réponse à ce message aura valeur d'acceptation pour moi. Alors à +

    [%sig%]
     
  9. 0

    0 Guest

    JE M'APPELLE ASSANE ET J'AI 17ANS .JE VIS AU SENEGAL PAYS DE LA TERANGA .JE VOUDRAIS CORRESPONDre avec des personnes partout dans le monde.
     
  10. bruno

    bruno New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    City:
    marseille
    Salut à tous !
    Je désire correspondre avec les jeunes du monde .
     
  11. 0

    0 Guest

    Salut
    C'est Malang je suis Senegalais de l Afrique et je cherche de correspondant
    U.S.A Fille de tous age pour amitie .je suis celibatair .Taille 1m82 Poid 75kg
     
  12. 0

    0 Guest

    :wave:je cherche des correspondant partout dans le monde, je suis une jeune fille àgèe de 27 ans j'aimerais bien le voyage , la nature et la musique,reponse 100/100.
     
  13. 0

    0 Guest

    Salut je viens de lire ton message je suis une sénégalaise et j'aimerais correspondre avec toi si oui j'attend ta réponse avec impatience bisous et à bienôt.
     
  14. 0

    0 Guest

    je suis béninois, et je désire venir un jour aux usa, comment désires-tu m'aider
     
  15. 0

    0 Guest

    Je suis Burkinabe. J'aimerais correspondre avec vous. Si oui, j'attends votre reponse. a bientot
     
  16. 0

    0 Guest

    Bonjour je m'apelle giovanni, j'ai 22 ans, j'habite en france, j'aimerai correspondre avec une personne de new york. merci!
     
  17. 0

    0 Guest

    salut, je m'appelle giovanni, je vis en france, j'ai 22 ans et j'aimerai aller vivre aux usa, comment as tu fait pour trouver du travail ?
     
  18. gregory

    gregory Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    salut moi c'est greg et je recherche aussi des correspondants de tous les pays et surtout des usa
     
  19. 0

    0 Guest

    salut,

    je suis interessé par ton message et j'aimerais correspondre avec toi.
    je suis ivoirien(cote d'ivoire).

    reponds moi vite

    merci
     
  20. simo

    simo New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Salut je m'appelle simo je vis en france, j'ai 3O ans je cherche des correspondants au USA ET MERCI

    [%sig%]
     
Loading...

Share This Page