Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Je cherche des copines pour Londres

Discussion in 'London' started by conc74, May 31, 2005.

  1. conc74

    conc74 Member

    Joined:
    May 31, 2005
    Messages:
    18
    Likes Received:
    0
    City:
    Roma
    Salut!
    Je m'appelle Concetta, j'ai 30 ans et je suis italienne.
    Je parte pour Londres l'8 juine et m'ai plaurais connaitre autres filles ou garçonnes qui sont en train de partir pour cette grand ville.
    Je vais pour trouver un travaille et perfectioner la langue.Je cherche aussì une sistematione dans un flat mais je pense de logèr dans un Hostel pour quelque journes( à Earl's court!) . Si quelqu'un est interessè à nous rèncontrer à Londres nous nous pouvons axchanger les mail à cet forum!
    A' bientòt! :wave:
     
  2. ludo2005

    ludo2005 Member

    Joined:
    Jun 16, 2005
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    City:
    Belgique
    Bonjour, je m'appelle ludovic et j'ai 25 ans. J'habite en Belgique.

    J'ai envie de partir pour Londres travailler dans la restauration, dans un magasin ou un hotel. Peu importe ...

    Est-ce que tu es déjà à Londres ? Je cherche aussi des potes pour partir question de pas être seul dans un endroit que je connais pas

    S'il y a des gens qui partent et qui veulent bien rencontrer un pote belge là-bas faites-moi signe !!! :D
     
  3. sebastien.m

    sebastien.m New Member

    Joined:
    Jun 26, 2005
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Salut les gens!
    Bien, je vous donne peut-être une bonne nouvelle... J'habite en UK depuis 18 mois maintenant. Je suis basé au nord west de Londres sur la Metropolitan Line. Si vous voulez que l'on se rencontre pkoi pas?

    See you,
    Sebastien
    PS: échange mon Francais/Anglais contre cours d'Espagnol/Italien
     
  4. garance178@hotmail.com

    Joined:
    Jul 5, 2005
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    paris
    saluté a tous!

    saluté a tous,pour ma part je pars a londres pour debuter mon ecole d atrt et design a camberwell au sud de londres...je pars seule a l aventure donc ca me ferais plaisir de rencontrer des gens!
    si ca vous dit! je vous y attend!
     
  5. Mehdi Ier

    Mehdi Ier New Member

    Joined:
    Sep 2, 2005
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    Paris - Essonne
    Salut.
    Moi je cherche un emploi dans la finance ou qqch comme ça; moi qussi j'aimerais bosser dans Londres mais partir à l'adventure comme ça c'est pas terrible (et c'est ce qui m'a toujours empêché de décrocher de la région parisienne). Bref, je suis preneur pour toute coloc ou qqch comme ça.
    See You!!
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Londres London Dec 3, 2020
✎ FR Cherche des francaises sur Croydon ou ces alentour London Jun 25, 2012
✎ FR Nouvelle à Londres cherche des rencontres =) London Oct 24, 2011
✎ FR Cherche à faire des rencontres sur Londres ! London Jul 14, 2011
✎ FR Cherche Des Francais a Londres London Jul 1, 2010

Share This Page