Forum Paris


Forum of expats in Paris: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Immigration

Discussion in 'Paris' started by jennifer1979, Aug 23, 2012.

  1. jennifer1979

    jennifer1979 New Member

    Joined:
    Aug 23, 2012
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    trois ilets
    Living In:
    Martinique
    Nationality:
    Canadian (CA)
    Languages:
    français et anglais
    Bonjour , je suis canadienne et j'habite la Martinique depuis bientôt 2 ans ! Je suis arriver avec un permis Visa de travail pour un ans . Depuis plusieurs mois je galère entre la préfècture a fort de France , le pôle emplois et le service départementale du travail. Mon employeur a fait une demande dintroduction pour travailleur étranger et il a afficher mon poste a pôle emplois , toute la procédure a été faite dans l'ordre . Une fois terminer je me suis fais dire que je devais avoir un Visa de long séjour qui me serait émis a montreal par le consulat français !
    Voilà le problème ; je suis en Martinique avec un Visa de touriste depuis le mois de mars . Je ne travail plus , mon conjoint français m'héberge et subviens a mes besoins depuis mars , mes économies personnelles s'épuise et mon moral aussi.
    Je souhaite vraiment m'établir en Martinique et marié mon conjoint . Riens ne fonctionne comme prévus pour les papiers ...
    Je serais a montreal fin septembre et j'irais déposer ma demande de Visa long séjour.
    . Je suis en instance de divorce avec mon ex mari a montreal mon divorce devrais être prononcer sous peut . J'attends la suite pour pouvoir me marié avec mon conjoint français ....(Je ne sais même pas si cela vas changer mon status ) J'ai vraiment besoin de ce Visa longue duré nous pensons faire un enfant dans la prochaine année mais sans papiers je sais même pas si c'est possible ? Svp j'aimerais parlé a une personne qui aurait des réponses pour ma situation peut conventionnelle . En Martinique a la préfecture je me frappe a plusieurs murs . J'ai imprimé la demande de Visa long séjours et je n'ai pas tout les éléments , si je me Marie ca me donne le droit de séjours ? Et si j'ai un enfant ? Mon conjoint est propriétaire d'un restaurant au trois ilets en Martinique, il m'aime et me supporte dans tout ce long processus mais nous n'avons aucune ressources ou Documents pour nous éclairer sur le
    Meilleur chemin a prendre pour que je puisse éventuellement devenir française et vivre notre vie et travailler . Merci
    Jennifer jasmin
     

Share This Page