Forum United Arab Emirates


Forum of expats in the United Arab Emirates: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Hotesse de l'air chez emirates??

Discussion in 'United Arab Emirates' started by smiley-lowi, Jan 9, 2006.

  1. smiley-lowi

    smiley-lowi New Member

    Joined:
    Jan 9, 2006
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    france
    Salut tout le monde,
    Voilà: Je suis actuellement étudiante en 3ème année d'anglais et désire couper court à cette vie loin d'être excitante!!
    J'aimerai excercer le métier d'hotesse de l'air, mais à Dubai. Si des gens vivent ou ont vécu cette expérience pouvaient m'apporter quelques informations pratiques (telles que: quelles sont les conditions de recrutement,ou faut-il postuler , faut il un minimum parler arabe ou l'anglais suffit-il mais à quel niveau? besoin du CSS? etc etc ) et quelques précieux conseils j'en serai ravie.

    Merci à l'avance de tous les conseils que vous pourrez m'apporter! :)
     
  2. Biakko

    Biakko Addicted member

    Joined:
    Apr 30, 2005
    Messages:
    327
    Likes Received:
    0
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
  3. geonline

    geonline Well-Known Member

    Joined:
    Aug 14, 2005
    Messages:
    82
    Likes Received:
    0
    City:
    Cairo
    Living In:
    Egypt
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
  4. Benoit_DUBAI

    Benoit_DUBAI Addicted member

    Joined:
    Feb 28, 2005
    Messages:
    105
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Dubai
    Living In:
    Ukraine
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    tout le mond ereve de travailler chez emirates ici j'ai remarque ...bon courage
     
  5. Biakko

    Biakko Addicted member

    Joined:
    Apr 30, 2005