Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

⛾ FR Évènement French Party in London

Discussion in 'London' started by karima, Feb 26, 2003.

  1. karima

    karima Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    10
    Likes Received:
    0
    FRENCH NIGHT tous les jeudi au "Field and Forest", entree gratuite seulement pour les francais - 22 Shorts Garden Covent Garden. Bonne ambiance dans bar branche, avec cocktails detonnants !
     
  2. paul

    paul New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    barcelona
    Living In:
    Spain
    Languages:
    Español, Français
    Il y a pas mal de revues sur Internet sur ce bar-resto. Toutefois il est surtout recommande pour la nourriture rapide et peu cher (pour Londres je pense ;-).
    Qu'est ce que ca veut dire "French-night" ? C'est le rendez vous des Francais de Londres pour diner? Y'a un dancing ? C'est plutot bar ou plutot resto ce soir la ? Pourquoi faut payer pour rentrer (pour les non francais) ?

    A+
     
  3. karima

    karima Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    10
    Likes Received:
    0
    salut Paul,

    C'est plutot un bar ce soir la mais rien ne t'empeche de manger si tu le souhaites, le bar et resto sont assez bien separes. Donc je ne dirai pas qu'il s'agit de diner entre francais mais plutot de boire un verre avec des personnes venues du monde entier, et il est vrai une bande assez sympathique de francais dont je fais partie. Le patron de cet endroit ne fait pas payer les francais car il aime les francais, leur mentalite, et leur maniere de vivre. Si tu n'es pas loin tu peux venir jeter un coup d'oeil, hier soir c'etait vraiment excellent, avec un bon DJ... Peut etre a de ces jours
     
  4. 0

    0 Guest

    Salut Karima,
    Moi ca m'interesse, parce que d'abord je ne connais pas, et ensuite il se trouve que tous les jeudis on va au pub avec des amis... donc c'est l'occase de decouvrir un nouvel endroit :).

    C'est vrai ce que disait Paul, ca veut dire que normallement l'entree est payante? Comment ca marche? Tu parles de DJ, ca veut dire que ca danse? Comment il fait pour reconnaitre que t'es francais?? ;-)

    Dans notre bande nous on a pas mal d'etrangers, mais ils adorent les francais, j'espere qu'ils ne payent pas non plus a l'entree..

    Bon, si j'arrive a convaincre les autres, on ira peut etre y faire un tour un de ces 4 (des que la Central Line est de nouveau en service, parce qu'en ce moment c'est galere au niveau transport!! ;-(( )
     
  5. martin

    martin New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    C'est dans quelle tranche d'age ce trendy bar?
    (signe un vieux crouton!)
     
  6. karima

    karima Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    10
    Likes Received:
    0
    Salut !

    En ce moment l'entree est gratuite pour tout le monde, donc profitez en et venez nous voir ! Pour danser ca danse, c'est le moins que l'on puisse dire alors viens vite ! Vivement que la ligne soit reouverte, je ne prends jamais le metro alors en fait elle l'est peut etre mais je ne suis pas au courant...
    Tu peux venir avec tous tes amis, on s'amuse vraiment, y'a vraiment une bonne ambiance.
    A jeudi peut etre !
    Karima
     
  7. karima

    karima Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    10
    Likes Received:
    0
    Salut martin,

    il n'y a pas de tranche d'age !! Ce serait vraiment dommage quand meme...
    Tu es le bienvenu vieux crouton ! ;-)

    Karima
     
  8. 0

    0 Guest

    Eh ca marche encore la-bas Karima ? j'ai bien envi d'aller y faire un tour.


    J'y suis allé le semaine derniére c'était fermé :(


    :)



    a+

    Eddy
     
  9. 0

    0 Guest

    London - Field and Forest

    Bon, je devrais passer ce jeudi soir avec des amis... j'espere qu'il y aura une bonne ambiance... ;-)
    Au plaisir de se voir la bas :)
     
  10. 0

    0 Guest

    Re: London - Field and Forest

    eh sans déconner ce koi ce bar ! ca fait 2 jeudi que j'y vais et c fermé ! puis c pas écrit Field and Forest ! Pourtant j'ai été à l'adresse exact ! j'suis pas con quand meme en plus j'ai bossé dans un bar à Covent Garden déja alors j'connais.

    Faut pas se foutre de la gueule du monde , j'y ai été ya 15 jours , c'était fermé et ya 1 semaine idem !

    Eh karima :) tu serais gentille de me dire C'EST KOI CE DELIRE !!!!!!!!!!

    bye bye :)
     
  11. 0

    0 Guest

    Re: London - Field and Forest FERME!

    En effet Eddy, tu as raison, c'etait ferme... peut etre une faillite ou des travaux (mais on ne voit rien)... ou une vente. Bref dommage! Sur Internet le pub est pourtant bien reference sans aucun commentaire specifique signalant la fermeture.

    Bon a la place nous avons ete au White Lion (entre la station Covent Garden et le marche). 1er etage sympa et tranquille. Vin, nachos et frites... le tout pour pas tres cher...

    A+
     
  12. 0

    0 Guest

    Re: London - Field and Forest FERME!

    Je confirme c'etait bien fermée hier soir aussi ou alors y aurait-il une entrée secréte pour les initiés? Moi qui espérais passé une soirée internationale sympa ! Alors ou est-ce que je devrais aller pour rencontrer du monde ?
     
  13. 0

    0 Guest

    Re: London - Field and Forest FERME!

    Si tu veux te joindres a nous la prochaine fois (en fait jeudi prochain), envoie moi un mail.
    Cyril
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⛾ EN Event French themed Cabaret and Burlesque night London May 23, 2013
✎ FR French Aupair looking for friends in london ( Putney ) London Sep 2, 2012
✎ EN French in London London Jul 23, 2012
✎ EN French student want to meet cool people =) London Feb 11, 2011
✎ EN Swap my English with your French London Jan 28, 2011

Share This Page