Forum Dubai


Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Formation d'hôtesse de l'air à Dubaï

Discussion in 'Dubai' started by Bessong Ididy, Mar 10, 2008.

  1. Bessong Ididy

    Bessong Ididy New Member

    Joined:
    Mar 3, 2008
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    City:
    Yaoudé Cameroun
    Bien Chers Amis, bonjour;
    Je suis une camerounaise âgée de 24 ans; je suis bachelière et maîtrise le fraçais, l'anglais et l'espagnol. Et j'ai une profonde préoccupation: je recherche des informations, depuis près d'un an déjà, sur la possibilité de suivre une formation à Dubaï dans le métier d'hôtesse de l'air. Mais je commence à être prise d'inquiétude ces derniers temps, car je ne reçois toujours pas d'informations consitantes à propos. Alors, je vous implore, vous qui êtes généreux et qui fréquentez ce site, de m'apporter votre éclairage en me fournissant tous les détails possibles sur mes chances d'intégrer un de ces centres de formation à Dubaï. Apprenez-moi quelles sont les conditions à remplir, quels moyens cela nécessite, quelles difficultés sérieuses je pourrai rencontrer, quelle chance j'aurai après d'être embauchée. Et, surtout, dites-moi si c'est possible d'exercer un petit job de subsistence pendant la formation.

    Je vous remercie!
     
  2. nabilla

    nabilla New Member

    Joined:
    Jun 19, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français anglais
    Re: Formation D'hôtesse De L'air À Dubaï

    Coucou, alors ta réussi a avoir des info??? G envi de faire la mm chose ke toi ?? Fair une formation ou directement travaillé en tant qu'hotesse de lair a doubai ??
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Demande d'information Dubai May 20, 2013
✎ FR Information modification associes société free zone Dubai Feb 10, 2013
✎ EN Dubai nightlife informations Dubai Apr 18, 2012
✎ FR Information commercial Dubai Feb 16, 2009
✎ FR Information commercial Dubai Feb 16, 2009

Share This Page