Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR ETRE FILLE AU PAIR?????? [Londres]

Discussion in 'London' started by senaka, Mar 14, 2006.

  1. senaka

    senaka New Member

    Joined:
    Mar 10, 2006
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    :rolleyes: Bonjour à Ts/ttes;

    J'ai pour projet de m'installer sur Londres, d'içi Spetembre-Octobre 2006....pour l'instant je prépare mon départ, en m'informant le plus possible...

    Je ne suis toujours pas fixé quand à partir pour prendre une colloc+travail directement en arrivant....OU....être fille au pair qqs mois, histoire de m'adapter, appronfondir mon anglais PUIS ensuite à ce moment là, m'installer par moi même...

    Fille au pair, est la facilité...dans un sens, car je fais mes études par correspondance...ce qui sera déjà plus facile pour moi...MAIS LE HIC, tout de même , c'est que je suis indépendante depuis quelques années, que forcément sur Londres, je ne ratterais pas de Bonnes soirées Drum and bass, jungle.....Bref, la vie de famille, c'est pas trop mon délire non plus, qqs temps c'est faisable , étant tout de même plutôt sociable, ouverte et aimant les enfants , donc cela devrait le faire qqs mois....en étant bien entendu sur Londres....


    ALors tout ceci pour seul question: AVEZ VOUS VOTRE INDEPENDANCE?????????? LE SOIR C'EST DIRECT VOTRE CHAMBRE????? REPAS OBLIGATOIRE AVEC LA FAMILLE??????

    Ou...en fin de compte , vous vous occupez des enfants aux horaires indiquées par votre famille, puis vous êtes libres de vos mouvements et allers venues??????
    :twisted:



    Merci, de vos témoignages....!!!!
    et à trés bientôt!!!!

    Sarah
     
  2. ammandahh

    ammandahh Member

    Joined:
    Mar 7, 2006
    Messages:
    14
    Likes Received:
    0
    City:
    lyon
    salut à toi

    salut à toi j'ai ris en regardant ton message et je suis un peu pareil que toi, je suis assez i ndépendante.
    Je pars tres probablement en tant que fille aupair cet été et j'ai essayé d'avoir un bon compromis avec la famille.
    Je suis déja en contact avec une mere célibataire, comme ça j'ai déja un peu plus de liberté et en plus elle travaille beacoup.
    Je vais faire tt mon possible pour m'intégrer au mieux, et être la plus "parfaite" possible mais je tiens aussi à sortir.
    Au niveau de la legislation , là bas, la fille aupair travaille 30h par semaine.
    La seule chose qui me ferait un petit peu peur c'est que j'ai ma meilleure amie qui y vit, mais si jamais elle rentre en France avant, je vais être seule.
    Mais bon je pense que c'est assez facile de rencontrer des gens en y mettant du sien...
    Donc moi je te conseillerai de chercher une famille ou tu peux faire des compromis, de toutes façons en général tu as le droit de sortir c'est pas comme si tu étais leur fille!
    Essaie de regarder les familles cools et ouvertes comme ça pas de surprise!
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Etre fille au pair (sans passer par une agence) sur Londres London May 13, 2007
✎ FR être une fille et sortir le soir à londres London Feb 15, 2005
✎ FR Etre mineur pose des difficultés ? [Londres] London Apr 21, 2006
✎ FR Voilà peut-être un bon plan auberge a Londres ? London Jan 10, 2006
✎ DE Kinderbetreuung in London London May 30, 2005

Share This Page