Forum Spain


Forum of expats in Spain: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Ecole d'art en espagne

Discussion in 'Spain' started by doe, Dec 11, 2004.

  1. doe

    doe New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    City:
    bath/londres
    Bonjour,
    j'aurais besoin de renseignement sur le fonctionnement des ecoles d'art en espagne, sont elles majoritairement des ecoles privees ?
    Je suis en angleterre et j'aimerai partir en espagne d'ici un an pour faire un master en illustration ( je suis actuellement entrain de faire un Bachelor of arts) mais je ne sais pas quelles sont les bonnes ecoles et si il existe l'equivalent d'un master dans leur systeme...
    Merci de votre aide,
    dorothee
     
  2. camilla

    camilla Well-Known Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    72
    Likes Received:
    0
    City:
    londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    en espagne, sache qu'il n'y a aucun equivalent, ca va etre tres tre dur pour toi, ej vis en espagne depuis des annes et niveau etudes c'est chaud. b on courage quand meme

    [%sig%]
     
  3. doe

    doe New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    City:
    bath/londres
    merci de m'avoir repondu,
    je comprends pas, comment ca il y a aucun equivalent ? Le truc c'est que pour ce que je fait en general c'est pas base sur les diplomes mais plutot sur le portefolio... donc pour rentrer en master de graphisme, parfois il ne demandent pas de diplomes de license..
    c'est vrai que j'ai un peu de mal a avoir des renseignement precis, mais j'ai vraiment envie de partir la bas, car si je choisi de faire un master en angleterre je devrais rester pour lancer ma "carriere" et ca fait deja 7 ans que je suis ici !!
    bref merci encore, si quelqu'un a besoin de renseignement sur les etudes en angleterre je peux aider,
    dorothee
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Ecole Bel-AIR Sant Pere de Ribes: ATTENTION! Spain May 30, 2009
✎ FR Ecoles de commerces en espagne Spain Sep 7, 2004

Share This Page