Forum Departure


Forum of expats Departure: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Conseils pour partir sur Londres

Discussion in 'Departure' started by Héni, Feb 12, 2010.

  1. Héni

    Héni New Member

    Joined:
    Feb 12, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    Lyon
    Bonjour,

    Je m'appelle Héni j'ai 21 ans et suis étudiant en troisième année de licence en économie-gestion.

    J'ai pour projet de partir travailler trois mois sur Londres cet été afin de travailler mon anglais.

    J'ai été candide et j'ai décidé de partir avec Londonjob, j'ai payé alors une fois 70€ puis 168€, cela dit je me rend compte maintenant que ce choix n'était pas judicieux. J'ai donc demandé à annuler mon dossier ainsi que le remboursement des sommes préalablement versées. Cela dit ils me disent que les frais de dossiers ne sont pas remboursables et que de toute façon l'inscription est valable un an !

    Quels sont mes recours possibles ?

    D'autre part, mon projet ne tombe pas à l'eau pour autant, j'ai simplement décidé d'utiliser d'autres moyens.
    J'ai donc contacté le site d'answerenglish qui me propose de me trouver un logement, qui semble être a un rapport qualité/prix très intéressant, cela dit je ne connais pas cet organisme et je n'ai trouvé aucun retour sur le net ?
    Avez vous un avis sur cet organisme ?

    Je compte décrocher ensuite un emploi sur Londres en utilisant la bonne vieille méthode du porte à porte. Cela dit je tient à trouver un logement en priorité pour avoir un "point de chute" sur place.

    Je vous remercie pour vos conseils,
    Héni
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Départ: demandes de quelques conseils svp [Londres] Departure Jan 26, 2006
✎ EN Pleins de conseils pr londres Departure Jan 20, 2005
✎ FR Grande Bretagne: Conseils... Departure Jun 28, 2004
⚑ FR Annonce Recherche expats pour film documentaire Departure Apr 15, 2019
⚑ FR Annonce Recherche courageux aventuriers pour documentaire ! Departure Feb 27, 2017

Share This Page