Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Colocation Londres Courant Janvier!

Discussion in 'London' started by pauleta1119, Dec 7, 2010.

  1. pauleta1119

    pauleta1119 New Member

    Joined:
    Dec 7, 2010
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    NANCY
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français
    PROFIL:23 ans étudiant en pleine année de césure

    Je pars également courant Janvier 2011, afin d'améliorer mon niveau d'Anglais et comme vous je tente l'expérience dans cette merveilleuse capitale(malgré le coût pour le moins onéreux....).Ayant également de mon coté , essayer de privilégier les colocs étrangers, je n'ai malheureusement pour le moment rien à me mettre sous la dent!Comme vous, une colocation (du moins au début...)avec un compatriote ne serait pas de refus!Je suis de nature avenante, consensuel,et respectueux!Le sexe et l'âge m'importe peu...
    Je vous laisse mon adresse, si mon profil vous intéresse...vinceabsolut@hotmail.fr
    A très bientôt je l'espère...
    VINCENT
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
  3. kattylie

    kattylie New Member

    Joined:
    Dec 2, 2010
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais, anglais
    Bonjour vincent,
    je suis dans la même situation que toi(23ans, francaise, départ le 9janvier, année de césure lol), bref j'avais déjà évoqué dans d'autre discussion sur ce site, le fait de pouvoir être en collocation entre française pendant les premiers mois le temps de trouver autre chose.. le problème c'est que même si on a des personnes motivés, c'est dur dur de se lancer, les démarches ont l'air bien compliqués si on a pas de repères..

    Si tu as des idées.. pr info, j'avais une personne qui été ok suite à ma réponse, va voir dans l'articles " Recherche colocs à Londres pour début janvier 2011"

    sinon je songe sérieusement à passer par une agence francaise: RGROOMFINDER, perso j'hésite encore car j'ai peur de me faire arnaquer.. ms bon j'aurai ptet plus le choix xD

    A bientot
     
  4. pauleta1119

    pauleta1119 New Member

    Joined:
    Dec 7, 2010
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    NANCY
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français
    Bah écoute sois vigilante, parceque je n'ai pas entendu que du bien de cet organisme(t'iras voir les comm sur ce site à son sujet!).Des amis sur place m'ont dit que c'était certes intéressant de chercher un logement avant de partir, mais que le risque d'arnaque ou du moins de mauvaises surprises était élevé!Maintenant , y a ds trucs fiables, je ne dis pas le contraire mais bon méfiance!Je commence à me demander si la solution idoine ne serait pas de dénicher quelque chose sur place (même si on passe quelque temps dans auberge!).Par contre j'ai un max de bon plan pour ds cours peu onéreux et trouver job là bas!
    PS: tu peux me filer ton mail ou msn parceque je ne vais pas souvent sur ce site à vrai dire!
    BYE
     
  5. founibibi

    founibibi New Member

    Joined:
    Dec 14, 2010
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Francais, anglais
    salut kattylie, je suis moi même passé par rgroomfinder et ça c très bien passé. j'ai eu mon logement a quelques stations de mon lieu de travail, à West hampstead.
    pour confirmer ce que dit Pauleta, il est vrai qu'il y a des forums ou on parle pas super d'eux, mais en mm temps, ya pas un site ou on entend que du bien, la différence c kon est trankil car c une agence francaise, et pour ma part aucun pb pour le moment, ras. jespere que ca changera pas et qu'ils vont pas remplacer mes collocataires australiens par une bande de francais car je veux apprendre l'anglais ;)
    je suis à Londres depuis peu, donc pauleta, si tu as des tuyaux pour les jobs moi aussi je suis preneur. mon adresse email : vanessaaa24@hotmail.fr
    Merci beaucoup d'avance pauleta, et bonne chance kattylie
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Trouver et choisir une colocation à Londres London Aug 14, 2013
✎ FR Londres, colocation ,agence, partir London Mar 16, 2013
✎ FR Colocation Londres London Dec 22, 2010
✎ FR RECHERCHE COLOCATION POUR LONDRES !!! London Jan 17, 2010
✎ FR Recherche COLOCATION à LONDRES debut Avril et mini 6mois London Mar 26, 2007

Share This Page