Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Collocation sur Londres!!!

Discussion in 'London' started by Orélie, Jul 6, 2004.

  1. Orélie

    Orélie Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    City:
    Evreux
    Bonjour à toutes et à tous!

    Je compte arriver en Octobre à Londres, donc si vous êtes dans le même cas que moi n'hésitez pas à me contacter pour partager un appart ensembles.... ou s'aider dans les recherches!
    A très bientôt!
    Mail : orelie.carre@caramail.com



    Message modifié (06-07-2004 14:23)

    [%sig%]

    Message modifié (06-07-2004 23:12)
     
  2. dydi

    dydi New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Salut Orélie,
    moi j'suis dans le même cas que toi, je compte partir en octobre, le tps de touver un toi et du taff....
    Je dois partir avec une copine, mais plus on est pour une colloc mieux ce sera.
    Voici mon mail, on prend contact: didi867@yahoo.fr :wave:
     
  3. Lam

    Lam Addicted member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    212
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Ce n'est pas forcément plus facile de trouver à plusieurs : la plupart des annonces sont pour un colloc seulement. D'autre part, être entre français à Londres, vous apprendrez beaucoup moins de choses (l'anglais, la culture, etc, ) qu'avec d'autres nationalités.

    Pour le reste, la page logement du site explique assez bien comment faire pour chercher (et rassurez vous, ça va très très vite pour trouver une colloc).
     
  4. imaine

    imaine Active Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    48
    Likes Received:
    0
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Salut les filles ! je m'appelle imaine et je pars aussi en octobre, je reviens de londres ou j'y ai passé une ptite semaine et cet ete je bosse pour me faire un peu d'argent, je pars avec une amie et un ami, ce serait cool d etre en contact, je ne sais pas d ou vs venez, moi de region parisienne.

    contactez moi !

    imaine78@yahoo.fr

    a bientot

    PS/ Londres c genial, je vous soyhaite pleins de bonnes choses, moi j ai trouvé la bas le bien etre que j ai toujours recherché ici !

    Les gens sont trop ouverts d esprit, et tellement tolérents !
    on se sent vite à l'aise la bas, c'est ca qui me plait, et surtout les gens sont tellement courtois et aimables ! on a rencontré des gens vraiment adorables et de nimporte quel statut.
    La bas c pas parce qu ils portent un costard cravate qu ils se prennent pr des mecs de la "jet set" ... j ai vu de ces choses ici ! assez choquantes je dois dire ... mais enfin ...

    allez a bientot
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Collocation sur londres! London Nov 2, 2003
✎ FR Collocation londres London Apr 18, 2012
✎ FR Recherche collocation à Londres London Feb 23, 2007
✎ EN Erasmus student looking for a collocation in london (center) London Mar 11, 2006
✎ FR Londres : Collocation, caution etc... help !! London Feb 26, 2005

Share This Page