Forum Announcements


Forum of expats Announcements: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

⚑ FR Annonce Changer de vie - Reportage NRJ12 - La vie d'aujourd'ui

Discussion in 'Announcements' started by Mag363, Sep 6, 2010.

  1. Mag363

    Mag363 New Member

    Joined:
    Sep 6, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français
    Bonjour,

    Je suis journaliste pour l'émission "La vie d’aujourd’hui" diffusée le samedi à 20H35 sur NRJ12. Je prépare actuellement un thème sur les personnes qui sont sur le point de changer de vie : changement de pays, changement radical de travail, départ pour un tour du monde en famille…
    Dans le cadre d'un reportage d'une trentaine de minutes environ j'aimerais que ces personnes me parlent de leur « ancienne vie », des démarches auxquelles ils ont du faire face, de leurs doutes, leurs peurs, mais aussi de leurs joies et de leurs victoires et ainsi les accompagner tout au long de leur projet jusque dans leur nouvelle vie.
    Ce reportage ferait l'objet d'un tournage de 4 jours environ, non consécutifs, étalés sur les différentes périodes, et en équipe légère (1 journaliste, 1 caméraman). Il est préparé en amont et avec l’accord des personnes qui voudraient bien nous ouvrir leur porte.
    Vous pouvez me contacter directement ou m'envoyer vos coordonnées afin que je vous contacte.

    Magali GOURSAT
    Journaliste
    ZED Prod pour NRJ12
    01 53 09 98 25
     
  2. Eliza2010

    Eliza2010 New Member

    Joined:
    Nov 25, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    India
    Nationality:
    Indian (IN)
    Languages:
    english
    Pretty good post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed reading your blog posts.I usually do not leave comments, but I thought this was a great post!
    thanks for the post.


    Option Poppers
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⛾ FR Évènement New York - 25 Janvier / French in Business Network Announcements Jan 12, 2005
⛾ FR Évènement New York - 24 JAnvier - Rédiger un resume à l'américaine Announcements Jan 12, 2005

Share This Page