Forum Athens


Forum of expats in Athens: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Baby-sitting à Athènes

Discussion in 'Athens' started by Jeanne, Mar 30, 2014.

  1. Jeanne

    Jeanne New Member

    Joined:
    Mar 30, 2014
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, Espagnol, Allemand
    Bonjour,
    Je m'appelle Jeanne, j'ai 20 ans, je vis à Paris (étudiante bac + 3 en lettres).
    J'ai déjà passé un mois à Athènes l'an dernier, en collocation avec une Grecque, et commence ainsi à bien connaître la ville. J'y ai également plusieurs amis, Grecs et Espagnols.
    Je vais de nouveau passer un mois à Athènes entre mi-juin et mi-juillet, cet été.
    J'ai donc pensé que je pouvais consacrer un peu de temps à vos enfants, pour les occuper (le matin, si vous travaillez), l'après-midi ou en soirée (jusqu'à minuit, dernier métro).
    Je ne demanderais pas beaucoup par heure, car ce que je souhaite, c'est rencontrer des gens.
    Vous pourriez me faire confiance : voilà des années maintenant, en dépit de mon jeune âge, que j'ai l'habitude d'avoir sous ma responsabilité de jeunes enfants ou des personnes âgées.
    J'ai beaucoup de patience, et un tempérament très doux, ce qui m'a rendu bien des services lors de moments difficiles, comme celui que peut représenter le coucher ! J'ai rarement eu de peine à les apaiser.
    N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations : il faut que vous puissiez me laisser votre enfant en toute confiance ! Ce n'est jamais évident de juger une personne sur une simple annonce postée via internet. Ainsi, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
    Je pourrais garder vos enfants ponctuellement, quelques heures dans la journée si vous travaillez, ou tard dans la soirée si vous souhaitez sortir. Je demande juste à prévenue la veille au plus tard.
    Bien cordialement.
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,623
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour,

    Merci pour ce long message. Toutefois je t'encourage a poster celui ci dans notre section dédiée aux petites annonces: http://www.easyexpat.com/fr/classifieds ... er_c13.htm
    Par ailleurs n'hésite pas à mettre une photo dans ton profil, c'est plus sympa et attire l'attention sur les messages.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  3. Jeanne

    Jeanne New Member

    Joined:
    Mar 30, 2014
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, Espagnol, Allemand
    Entendu, merci beaucoup pour vos conseils, et pour le lien que vous m'avez envoyé.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ EN Advice Having a Baby in Athens Athens Aug 28, 2013

Share This Page