Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Avis organisme voyage langue ?

Discussion in 'London' started by vacares, Jan 23, 2014.

  1. vacares

    vacares New Member

    Joined:
    Jan 23, 2014
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français, anglais, espagnol
    Bonjour,

    j'aimerai partir à londres minimum 4 mois pour perfectionner mon niveau d'anglais tout en alternant les cours et un job (car partir coûte cher) et cela m'aidera d'être en situation. je me suis renseignée auprès de VOYAGE LANGUE, êtes vous déjà parti avec cet organisme ? Vos avis m'interresses!!

    Si vous êtes parti dans le même contexte vous pouvez également me faire part de l'organisme avec lequel vous êtes parti. ;)

    merci!!!
     
  2. gaiab

    gaiab New Member

    Joined:
    Jun 25, 2012
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    Italian (IT)
    Languages:
    English
    Bonjour,

    Je viens de rentrer d'un séjour merveilleux à Londres, ville fantastique!

    Puisque c'était la première fois que je faisais un voyage à l'étranger toute seul, je me suis confiée à una agence que je recommande fortement:

    http://londres-fr.ukcallanschool.com/

    Ils m'ont aidé à trouver une chambre très économique dans le centre à des conditions très favorables pour Londres !!
    En outre, grâce à eux j'ai réservé un cours à l'école Callan de Oxford Street avec un remise par rapport à les prix officiels.

    Si vous voulez les contacter je vous laisse leur e-mail: info@uklondonschool.com , ils ont toujours répondu rapidement très gentiment à mes doutes et mes questions.

    J'espère être d' aide, bonne chance!
     
  3. samesamebutdifferent

    Joined:
    Feb 10, 2015
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    Paris
    Living In:
    Spain
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Espanol, Français
    Salut gaiab, merci pour ton post de l'année dernière, il m'a été bien utile! aujourd'hui encore ce sont les moins chers du marché! donc pour ma part ca a été new york, en résidence, pendant 1 mois. super école. je réitère cette année et part à toronto en juillet, j'ai hate! voyage-langue permet quand meme de profiter des meilleures écoles au meilleur tarif! si ca peut servir à d'autres alors n'hésitez pas!
     
  4. Poupi1234

    Poupi1234 New Member

    Joined:
    Feb 10, 2015
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Francais, Anglais, Espagnol
    Pour ma part, je suis parti 2 mois à Londres avec Studyglobal, et j'ai vraiment apprécié. Je venais de terminer mes études et j'étais un peu dans l'impasse car travaillant dans le marketing, si tu ne sais pas parler anglais et si t'as pas une expérience longue comme le bras, c'est mort. Donc à la base je voulais uniquement faire un séjour linguistique pour améliorer mon niveau d'anglais dans un premier temps. Ensuite j'ai vu que StudyGlobal proposait également des stages et j'ai pu en obtenir un.
    Par chance j'avais vite progressé en anglais en allant aux cours et en entreprise. Du coup ma boite m'a proposé de rester, ce que j'ai accepté. Je suis resté "uniquement" un an car je me voyais mal vivre hors de la France à tout jamais. Le seul "inconvénient" est que cours+entreprise, ca laisse peu de places aux grosses soirées mais faut "boire ou conduire : faut choisir" :D
    Si jamais ca t'interesse, je te laisse lien http://www.studyglobal.fr/sejour-lingui ... ondres.htm. Maintenant, je regrette un peu car je pense que j'aurais du rester plus de temps mais bon tant pis, au moins ca m'a permis de décrocher un vrai bon poste en France ^^.
     
  5. mylouz35

    mylouz35 New Member

    Joined:
    Apr 20, 2015
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    Australia
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    english and french
    Oui je connais voyage-langue!! Je suis parti pour 3 semaines en Angleterre. C'était pas mal, par contre cette année je repars en formule job + cours + hébergement avec http://www.experilang.fr cette fois, c'est bien moins cher et j'avoue être étonné du professionnalisme du gars...vu leurs prix je ne sais pas comment ils s'y retrouvent financièrement ! :D
     
  6. claudiadumino

    claudiadumino New Member

    Joined:
    Jan 19, 2016
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    French
  7. Frédéric64600

    Frédéric64600 New Member

    Joined:
    Aug 9, 2018
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Bordeaux
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Bonjour à tous,

    Je vous partage mon expérience avec l'organisme RoastJob. Il ne s'agit pas d'un organisme pour des cours d'Anglais mais pour une formule Job + logement + nourris dans le secteur de l’hôtellerie, restaurants. Agence très pro et réactive. Nous avons choisis moi et ma copine un hôtel 3 étoiles en tant que serveur barman barista. Aventure riche en émotions. Nous en avons profité pour visiter l'Angleterre du nord au sud et surtout apprendre l'anglais beaucoup plus rapidement qu'en cours puisque nous avons travailler avec des anglais et servis les clients pendant 6 mois!

    Allez jetez un coup d’œil sur leur page : https://roastjobs.co.uk/

    Bonne journée à vous
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Avis sur organismes proposant logement+travail à Londres London Apr 4, 2008
✎ EN Besoin d'avis sur l'organisme LONDON JOB London May 14, 2006
✎ FR Avis agence LondonstayUk Londres London Jan 12, 2017
✎ FR Avis Londresfacile London May 20, 2013
✎ FR Avis sur Rgroomfinder comme promis London Jan 1, 2012

Share This Page