Forum Madrid


Forum of expats in Madrid: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Appartement à louer à Madrid

Discussion in 'Madrid' started by Marisa, Sep 2, 2003.

  1. Marisa

    Marisa Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Bonjour,
    J'ai un appartement vide à Madrid qui pourrait vous interesser à partir du 1er Octobre 2003.
    En plein centre ville, 5 minutes à pied de Atocha, métro (ligne directe avec le quartier universitaire), bus et cercanias devant la porte. Bien que l'immeuble est un peu ancien, l'appartement à été refait récemment. 45 mts. exterieur, lumineux, 1 chambre double, salle de bain complète, salon, cuisine équipée.
    Idéal pour un couple où 1 personne. Ménage 1 fois par semaine (2 heures) inclu dans le prix. Frais (eau, électricité et gaz naturel à part). 550 eur/mois + 1 mois de caution, contrat de 1 an minimum.
    Vous pouvez me contacter par e-mail.
    La seule condition est de bien soigner l'appartement et garantir le paiement
     
  2. 0

    0 Guest

    Ola,
    je suis Marocain d'oigine ,j'ai un contrat en CDI sur Madrid et je suis interessé par ton offre.Pour me contacter je te laisserai mon num de portable en France:0667686694
     
  3. Thomas

    Thomas Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    City:
    Bolzano
    Salut,
    je suis également interessé par cette offre. Peux tu me dire s'il a déjà été pris ou pas et s'il y a un garage. Je te remercie d'avance et à bientot.
     
  4. 0

    0 Guest

    > Salut,
    > je suis également interessé par cette offre. Peux tu me dire
    > s'il a déjà été pris ou pas et s'il y a un garage. Je te
    > remercie d'avance et à bientot.[/quote]
    Salut,
    comme thomas, je suis egalement intéressé alors si tu veux on pourra se mettre en accord par tel que voiçi:0667686694
     
  5. 0

    0 Guest

    bonjour,
    je vais être étudiante à l'EBS Madrid (école de commerce) a partir du 20 septembre et j'aurai aimer savoir si votre proposition est toujours d'actuallité.
    Celà serai pour une durée de six mois et mes parents se portent garants pour ce qui est du paiement des loyers.
    Merci de me répondre aux adresses suivantesz: oriane.g@noos.fr
    nanoustar@hotmail.com
     
  6. Marisa

    Marisa Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Bonjour Mohamed,

    L'appart est toujours disponibles mais il n'y a pas de garage.
    Pour combien de temps serais tu interessé ? ¿quand est ce que tu commences à travailler? ¿quelles sont les garanties de paiement que tu peux m'apporter ?

    Si tu es toujours interessé appelle moi au 00 34 1 577 55 00

    PS: moi aussi je suis née au Maroc.

    Marisa
     
  7. 0

    0 Guest

    Bonjour Marisa,

    J'ai 21 ans et je suis étudiant en ecole de commerce à Lyon en France et je viens pour une année complète à madrid à partir de début Octobre où je vais étudier à l'école de commerce CESMA.
    Ton appartement m'interesse beaucoup.
    Mes parents se portent garants du paiement des loyers.
    En ce qui me concerne, je suis non fumeur, ordonné et soigneux.
    J'aurai voulu savoir plus précisement où est situé l'appartement (quelle est la station de metro la plus proche)

    Merci d'avance,

    Paul
    pamaho69@aol.com
     
  8. Marisa

    Marisa Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Bonjour Paul,

    L'appart se trouve dans le quartier Arganzuela, juste devant la porte se trouve le metro Delicias, les bus :lignes 45 (direct allant à ton école CESMA) passent devant et il y a aussi le "tren de cercanias" (RER).
    L'appart se trouve a 10 minutes à pied du Musée du Prado et du parc du RETIRO.

    A bientôt

    Marisa
    lol!
     
  9. 0

    0 Guest

    Bonjour,
    je suis très interesséé par ton offre car avec mon copain on cherche un appartement pour janvieR.
    Avant, je pourrai te le louer seule ou avec une autre personne si l' appart est suffisamment grand.
    J arrive le 6 octobre.
    merci de me tenir au courant par mail.
    Julie
     
  10. 0

    0 Guest

    je suis vrament tres interessé par votre offre.je vous assures que votre appartement sera utilisé comme il faut par respect a tout vos objet qui reste sur l'appartement.je peux meme signet avec vous un contrat sur tout le materiels qui est sur l'appartement,dans laquelle en mensionera tout ce qui est dans l'appartement, et que tout restera comme au debut du loue d'appartement.je vous demandes seulement de me faire confiance, et tu verra que tout marchera entre nous comme il faut.je suis quelqu'un qui ne cherche qu'a vivre tranquillemet.enfin j'ai un contrat C.D.I avec grupo vips.je commencerai le travail ce moi meme(octobre) sur madrid et j'aimerai autant louer votre appartement.bon je vous laisse mon email et mon numero de telephone si c toujours vide en pourra s'arrnger moi et toi a propos.je vous informe egalement que je parle espagnol et catalan alors y aura aucun probleme a communiqué. et merci d'avance monsieur.

    international phone:+21264864406
     
  11. 0

    0 Guest

    Bonjour Marisa, je suis très intéressé par ton offre. J'arrive vers le 15 octobre à Madrid. J'ai 25 ans et je veins faire un Masters en journalisme.
    Si l'appartement n'est pas loué à cette date là, fais-moi signe.


    Nicolas, O615226641
     
  12. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Pour vos recherches et offres de logements, mais aussi pour les échanges de conversations et autres annonces, EasyExpat possède un service de petites annonces. Merci de l'utiliser et de ne plus déposer de messages directement sur le forum pour des annonces précises. Toutefois vous pouvez continuer à utiliser la section logement pour les conseils et avis à donner ou demander. :wave:

    [%sig%]
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Madrid : URGENT! cherche appartement mois de juin Madrid May 26, 2005
✎ FR Madrid: appartement ou maison, lequel est le plus facile ? Madrid Mar 5, 2004
✎ FR Recherche appartement Madrid Madrid Jun 30, 2003
✎ FR Je cherche qqn pour partager appartement a Madrid cet été Madrid Jun 24, 2003
☛ FR Conseils Les conseils pour louer un logement à Madrid Madrid Aug 14, 2013

Share This Page