Forum USA


Forum of expats in the USA: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Aide logements, expatriation, propre expérience

Discussion in 'USA' started by KevMia, May 12, 2011.

  1. KevMia

    KevMia New Member

    Joined:
    May 12, 2011
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    Usa
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français Espagnol Anglais
    Bonsoir à tous et à toutes,

    J'aimerai faire partager à tous ceux qui le désirent quelques bons plans si la nécessité d'obtenir un logement se faire ressentir.

    En effet, j'ai un ami qui s'est installé depuis plusieurs années du côté de Fort Lauderdale et m'a recommandé quelques contacts francophones présents à Miami. Je suis trés méfiant mais étant actuellement installé à Miami pour plusieurs mois grâce notamment à ces relations, je me suis dit pourquoi pas de ne pas les partager. ( Bien entendu je ne ferais pas de publicités ici en aucun cas c'est juste pour aider si des personnes ont besoin que ce soit d'une petite location ou quoi que ce soit ). On m'a beaucoup aidé pour tout ce qui est de m'installer, j'ai vraiment bien été suivi et si jamais quelques personnes désirent que je les mette en contact ou qu'ils se demandent certaines choses, il n'y a aucun problèmes au contraire ce serait avec plaisir de pouvoir aider .

    Je sais comme il est difficile de débarquer dans un nouveau pays où tout semble nouveau, mais comme il est si bien répéter ce forum est là pour aider alors si je peux apporter ma pierre à l'édifice ce sera avec plaisir.

    Messages privés ou Kayviin2@hotmail.fr, si vous voulez qu'on discute plus précisément.

    Au plaisir, Kévin.
     

Share This Page