Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR STUDENZ VS LONDONJOB

Discussion in 'London' started by 0, Jun 3, 2003.

  1. 0

    0 Guest

    Salut !!
    Je suis en train d'hésiter entre l'agence LONDONJOB ou STUDENZ. Yen a t'il qui ont testé l'une ou l'autre. Les 2 ont l'air pas mal...et je ne saurai laquelle choisir.
    J'ai une petite idée car une est moins chère si je trouve un colloc, en plus elle est dans le centre de Londres, donc ça le ferai bien si quelqu'un d'intéressé me joignais à mesle.vivien@wanadoo.fr

    @+ tout le monde !
     
  2. 0

    0 Guest

    Salut vivien ..

    Moi je n'ai pas hesité longtemps .. Londonjob presente peut etre des sources serieuses mais ce qui est quand meme tres embetant c'est leur manque de transparence autant avec les spams sur forums, que sur leur site, que dans les brochures ..

    On vous trouve du boulot .. merci c gentil .. mais après on te precise que ca coute les yeux de la tete ... 3000 frs .. cette somme est réelle et pourtant, pour la retrouver, tu es obligé de decoder le site ou la brochure .. aucune franchise ..

    De plus, il serait vrai que Londonjob se soit fait taillé un short par la presse ce qui ne m'incite pas trop à demander leur services, car pour que de telles choses parviennent aux oreilles de la presse, il faut une bonne parcelle de vérité et de matière sur quoi se plaindre ..

    Là j'ai déjà fait mon choix .. ds la residence battersea si tu faisais allusion à celle là .. j'ai par contre pris en chambre seul .. une colocation à 2 pkoi pas mais bon ca demeure a en discuter ..
     
  3. 0

    0 Guest

    Salut !

    Ouaip, t'as raison, Studenz sont moins chers et le cadre ( Cité U ) est plutot sympa. Je serai sur waterloo, plus près du centre quand meme !! ( je pense ). Tu vas bosser ou tu vas suivre des cours ?

    mesle.vivien@wanadoo.fr pour vous servir

    @+
     
  4. 0

    0 Guest

    Les deux je pense ..
     
  5. Fran

    Fran Well-Known Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    51
    Likes Received:
    0
    City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Español, Français
    aucune ...!!
    take a look on www.loot.com
    tu as :
    1/ tu apprends a dealer avec proprio

    2/ pas de com ou autre frais car tu passes par le proprio en live

    maintenant si tu veux absolument suivre la voie de l'agence alors go on
     
  6. Fran

    Fran Well-Known Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    51
    Likes Received:
    0
    City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Español, Français
    another tip :

    dans le genre de questions a poser par rapport a leurs offres - en plus des questions tradi ( machine a laver , etc ..)

    1/ gaz , electricite ...inclus ..?
    2 council tax ( sorte de tax d'habitation ) inclus ..?

    @ +

    Fran reloaded
     
  7. 0

    0 Guest

    Merci,
    mais je pense que les économies faites par ce moyen seraient bouffées par le cout des communications avec les différents proprios... Je suis lent et ai du mal avec l'accent londonien, alors avec un telephone... c'est pire !

    Sinon, tu trouve à combien une chambre de 20-30M2 ?

    T'as l'air de bosser pour Loot ou quelque chose car tu fais beaucoup d'interventions en leur faveur... c'est parfois bizarre

    Salut !
     
  8. 0

    0 Guest

    merci en tous cas de te donner de la peine pour nous !!!

    @+
     
  9. 0

    0 Guest

    Pas d'accord avec toi Fran.

    Le Loot c'est pas facile lorsque l'on n'est pas sur place. Il faut pouvoir passer du temps a appeler, etre dispo rapidemment pour voir les logements, etre assez familier deja avec la ville, avoir une idee des prix... :AieAieAie!:

    Par ailleurs ca peut etre difficile de trouver pour seulement 2-3 mois(ou meme moins) si l'on veut faire un court sejour pendant l'ete sur Londres.

    Donc un organisme comme Studenz ou LondonJob me semble une bonne idee pour demarrer (si on a les moyens) . Lorsqu'on est plus familier avec la ville, lorsqu'on veut revenir par la suite pour un plus longue periode... evidemment le Loot s'avere une arme de premiere importance!
    :bounce:

    Cyril
     
  10. trey

    trey New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    certains d'entre vous sont déjà passés par studenz?
    je suis très intéressé mais on m'a dit que les locaux étaient parfois détériorés; donc si quelqu'un peut m'aider.
     
  11. 0

    0 Guest

    Bonjour,

    Je suis moi aussi interéssé par l'offre STUDENZ avec 15h de cours par semaine dans la résidence BATTERSEA.

    Est-ce-que quelqu'un a expérimenté?

    David
     
  12. 0

    0 Guest

    très bonne question j'ai la même !! quelqu'un a t il des infos sur studenz et la résidence battersea please ?
     
  13. 0

    0 Guest

    Je commence à avoir peur car je vais à londre via londonjob et je ne connais personne qui y a été.
    :confused:??::confused:??: :confused:??:
     
  14. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    N'exagerons pas. Certains ont apprecie, d'autres ont prefere aller ailleurs. Mais on compte sur toi pour nous donner tes impressions sur le forum. Y'a peut etre des points negatifs, suremment des aspects positifs... et de toute facon tu vas y gagner une super experience en venant quelques mois a Londres. :)
    A bientot sur le forum...
    PS: profites en pour t'enregistrer et devenir membre. Ce sera plus convivial ;-)

    [%sig%]
     
  15. 0

    0 Guest

    merci pour tes encouragements car j'ai vraiment peur de me planter à londres.
    Connais-tu des personnes qui sont passé par londonjob?
     
  16. 0

    0 Guest

    Salut a tous

    Je suis a battersea avec Studenz et ma foi, tout se passe bien. Les chambres sont correctes et l ambience est bonne quoique un peu trop francophone a mon gout !!! La residence est bien placee et assez proche de magasins de base comme epicerie, tabac, pubs, etc...

    Le seul probleme qu on ait eu ici etait a cause d u gars de la secu un peu trop zele a mon gout et qui nous a interdi l acces a la cuisine du dernier etage, sous pretexte qu on faisait du bruit. Pas trop grave donc...

    Si vous venez, n oubliez pas ( pas comme moi ) d aller voir votre banquier pour savoir si votre carte fonctione a l etranger !!! Vu les prix pratiques a Londres, elle risque d etre soumise a rude epreuve !!!

    Si vous debarquez dans pas longtemps et avez besoin d infos, toquez a la chambre 313.

    Allez, salut !!
     
  17. benoit

    benoit Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    13
    Likes Received:
    0
    Tu restes combien de temps Vivien ?
    Moi j'arrive dans le samedi 12 .. tu seras toujours là ?

    Si oui et bien je viendrais tocker à ta porte :)
    a++
    byyye!
     
  18. 0

    0 Guest

    je cherche des personnes ayant fait londonjob.
     
  19. Pauline

    Pauline New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    LONDONJOB: feedback

    Je suis partie en janvier avec Londonjob et cela s'est bien passe au niveau du job (barmaid). Pour le logement les chambres sont tres petites mais dans le centre. Voila.
     
  20. seb

    seb New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    London
    Ma copine est partie avec Studenz et a ete tres decu.
    Pas de boulot et une chambre vraiment glauque.:grrr:
    Elle a fini par trouver un autre logement a partager en faisant les annonces dans les journaux.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ EN Studenz.com? belgravia school? pouvez-vous m'aidez? London Apr 1, 2007
✎ FR Connaissez vous Studenz ? London Mar 30, 2006
✎ FR Qualité de Studenz London Jan 22, 2006
✎ FR Cours d'anglais à UK LONDON ou STUDENZ London Aug 18, 2005
✎ EN Studenz London Jun 23, 2005

Share This Page