Forum South Africa


Forum of expats in South Africa: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Stage en Afrique du Sud

Discussion in 'South Africa' started by kOOxI, Dec 4, 2003.

  1. kOOxI

    kOOxI New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    Saint-Paul REUN
    Salut !
    je suis en deuxieme année de l'Ecole de Gestion et de Commerce de la Réunion et je recherche un stage en Afrique du Sud pour la période mai à aout 2004.
    la fonction effectuée lors de ce stage est tout à fait libre car l'objectif principal est l'immertion totale dans la langue anglaise.
    Si vous avez des infos qui pourront m'aider a trouver un stage ou un petit job, mais aussi un moyen d'hebergement ou des conseils pour s'intégrer dans ce magnifique pays, n'hesitez pas a me répondre.
    Merci d'avance ...

    [%sig%]
     
  2. cybersix

    cybersix Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    10
    Likes Received:
    0
    salut,

    je ne peux malheureusement pas t'aider car ma soeur cherche également un stage là bas et ne trouve pas.
    tu as fini par trouver?
     
  3. ayoros3

    ayoros3 New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    salut je ne peux t 'aider car moi meme je me renseigne sur un stage mais une amie a pas mal de contatc avec l ambassade fr la bas donc je pourrai te donner de plus amples precisions des ke j en aurai!!!!!!
    Parc ontre je serai aussi interesse par un stage du cote d ela reunion dc si tu pouvais m en donner + ca serait cool!!!!!
    si tu as msn rejoins moi
    a ++
     
  4. 0

    0 Guest

    Frère bonne chance et courage.
    en faite moi je suis à Ouaga au burkina faso.
    et je suis etudiant en 2 eme annee d'Economie.

    [%sig%]
     
  5. BRUNELLE

    BRUNELLE New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    salut je suis étudiante en école de commerce et je suis en inde pour mon stage de première année et je suis déjà à la recheche d'un stage pour l'année prochaine en afrique du sud ; si quelqu'un à des info ce sera avec plaisir ;

    merci bien d'avance
     
  6. cybersix

    cybersix Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    10
    Likes Received:
    0
    salut

    si tu veux venir en af du sud, je te conseille fortement cape town plutot que johannesbourg. c'est beaucoup mieux, crois moi!

    si ca ne te derange pas de payer un peu (450 euros), voici un organisme de placement sympa (je les connais) qui te trouve un stage et t'aide a t'organiser une fois sur place.
    www.magister.co.za
    sache que c'est tres dur de trouver un stage ici toute seule...

    quand exactement envisages tu de venir?

    je suis actuellement au cap (que j'adore) et je vais surement revenir l'an prochain, alors on pourrait pourquoi pas faire une lococ si ca te dit.

    pour plus d'infos sur l'af du sud, ecris moi directement a mon mail : naru2120@yahoo.fr
    car je ne reviendrai pas sur ce forum de sitot.

    good luck!
     
  7. 0

    0 Guest

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un séjour professionnel en Afrique du Sud en qualité de Collaborateur Juridique ou d'enseignant de langue française.

    Merci de me faire part de votre intérêt.

    [%sig%]
     
  8. TEC

    TEC Member

    Joined:
    Jan 11, 2010
    Messages:
    11
    Likes Received:
    0
    City:
    France
    You can visit SA by volunteering for example or by being an au pair girl, you will be supervised locally and get to meet other volunteers or au pairs
    We run various volunteering projects in schools, hospitals, daycare and orphanages.
    We also run an au pair programme where you can work for a SA family and earn a bit of pocket money. Duration of au pair stay must be 12 months, you must be aged btw 18 and 24 years old and be able to drive.
    Visit www.theenglishcorner.fr for specific volunteering and au pair programmes in South Africa
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Stage en Afrique du sud South Africa Nov 3, 2005
✎ FR STAGE EN AFRIQUE DU SUD South Africa Oct 16, 2005
✎ FR Chercher un stage en afrique du sud South Africa Jan 9, 2004
✎ FR Etudiant Ingénieur cherche stage en afrique du Sud South Africa Nov 5, 2003
✎ FR Stage en Afrique du Sud pour une étudiante South Africa Oct 10, 2003

Share This Page