Forum China

Forum of expats in China: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Stage en Chine

Discussion in 'China' started by seinka_x, Apr 24, 2007.

1. seinka_x

seinka_x New Member

Bonjour,

Je suis une etudiante de la Belgique et je fais pour le moment un stage en Chine. Je travaille pour une organisation qui aide des etrangers a trouver un stage, un logement, et des cours de langues en Chine. Pour plus d'information, n'hesite pas a consutler leur site internet: www.abroadchina.net

Vu qu'Abroad China veut attirer plus d'etudiants francais, ils m'ont demandee de distribuer une enquete parmi des gens qui ont fait un stage en Chine, ou qui comptent en faire un dans un futur proche. Vu que je suis en Chine, et vu que je ne suis pas de la France, j'ai beaucoup du mal a trouver des gens pour remplir mon questionnaire.
    C'est pour cela que j'ecris ce message. As-tu deja fait (fais-tu) un stage en Chine ou comptes tu en faire un dans un futur proche? Alors pourrais-tu m'aider et remplir le questionnaire? Ca ne prendra que 5 minutes et ca m'aiderait beaucoup. Faut simplement cliquer sur le lien ci dessous et tu arrives sur le questionnaire:www.thesistools.com/?qid=28845&ln=fra

Si tu as des questions (concernant le questionnaire ou comment trouver un stage en Chine..), n'hesite pas a m'envoyer un mail.

Merci beaucoup!!!

Loading...