Forum Italy

Fora i Italy: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Sous location d'une chambre à Florence?

Discussie in 'Italy' gestart door Cloks, 14 okt 2011.

1. Cloks

Cloks New Member

Lid geworden:
    14 okt 2011
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Vrouw
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Zwitsers (CH)
    Taal:
    Français, anglais
    Bonjour,

Je poste un message sur ce forum car j'aurais besoin d'aide de français vivant à Florence.
    Ma demande pourrait sembler étrange mais c'est un procédé que j'ai déjà essayé. Je souhaiterais savoir s'il est possible de sous louer une chambre chez un des français vivant là-bas, bien sur avec un dédommagement en contre partie.
    Etant étudiante, j'ai des moyens limités et c'est une méthode que j'ai testé en louant une chambre d'un français qui était en stage à New-York et tout s'était super bien passé!

J'aimerais visiter Florence à un moindre cout et l'idée serait de louer une chambre de libre dans votre appartement ou l'appartement d'un ami? idéalement dans le centre de Florence!

Je suis une jeune fille de 22 ans et j'aimerais partir avec mon copain de 21 ans. Nous sommes tous les deux étudiants et aimerions venir à Florence durant le week end de pâques 2012 ( du samedi 7 au mercredi 11 avril). Nous sommes responsables et respectueux mais aussi sympas et motivés pour rencontrer des gens qui peuvent nous donner leurs conseils.

Si ma proposition vous intéresse, je propose que l'on fasse un peu plus connaissance car je comprends bien que personne n'acceptera une telle idée sans connaitre un minimum la personne qui le demande! (je peux aussi vous mettre en contact avec la personne qui m'a hébergé à NYC si ça peut vous rassurer!)

Merci d'avance,
    J'espère que ma demande vous intéressera!

Chloé

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
☛ FR Conseils Trouver et choisir une colocation en Italie Italy 14 jun 2013

Deel Deze Pagina