Forum Rome


Forum of expats in Rome: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Sorties avec français à Rome

Discussion in 'Rome' started by max38240, Apr 24, 2013.

  1. max38240

    max38240 Member

    Joined:
    Apr 24, 2013
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Grenoble
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français, Anglais, Espagnol
    Bonjour à toutes et à tous!

    Je vais bientot débarquer en terre romaine (le 8 mai) et je voulais savoir s'il n'était pas possible de rencontrer des français vivant déjà sur place ce qui aurait permi à moi-même comme d'autres personnes de faire de nouvelles rencontres tout en apprenant à connaitre cette ville au cours de sorties et autres moments de convivialité. Merci d'avance !! :)
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,623
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour max38240 et bienvenue sur EasyExpat.com.

    Comme souvent je conseille tout d'abord la lecture du guide de l'expatriation sur Rome pour trouver plein de conseils et d'infos sur la vie dans la capitale italienne.

    Tu trouveras la liste des expats français sur Rome sur notre espace réseau. Et tu peux ainsi soit joindre les discussions d'expats sur Rome soit aussi les contacter directement.

    Il y a aussi les quelques blogs de Français à Rome répertoriés dans l'annuaire de blogs.

    Bon tout cela je l'ai déjà répété dans d'autres messages, mais je vais aussi ajouter que tu devrais aussi mettre une photo dans ton profil, cela rend plus sympathique les messages :)
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Sorties et activités gratuites à Rome Rome Aug 27, 2018
✎ FR De rennes à rome avec 1700 € brut / mois Rome Sep 16, 2009

Share This Page