Forum Shanghai

Forum of expats in Shanghai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Societe de service a Shanghai

Discussion in 'Shanghai' started by Cyril Shanghai, Oct 28, 2007.

1. Cyril Shanghai

Cyril Shanghai New Member

City:
    Shanghai
    Bonjour a tous ,

Je me presente, je m appelle Cyril et je vis a Shanghai depuis plus d'un an et travaille desormais dans une toute nouvelle societe de service entre la France et la Chine , et nous proposons toute une gamme de services pour les nouveaux residents sur Shanghai ou pour les personnes y vivant deja .
    -Nous pouvons vous aider dans votre recherche de logements ,de bureaux, pour vous installer ici ou simplement demenager,nos tarifs sont les memes que si vous vous addressiez a une agence sur place ,sauf que nous parlons francais et chinois et que nous vous fournissons le contrat traduit en francais et nous vous accompagnons pour l interpretariat dans vos demarches jusqu'a trouver ce que vous recherchez .
    -Nous pouvons vous aider dans la recherche de femmes de menages ,de gardes d enfants sur place: "ayis" chinoises, pour les memes tarifs que les agences chinoises
    -Vous desirez faire du commerce entre la France et la Chine en passant par Shanghai ,nous pouvons vous aider pour votre recherche de fournisseurs , informations legales , enregistrement ,avocats, interprete et traducteur professionel pour vos documents et demarches officielles
    -Nous pouvons vous accueillir a l'aeroport ,vous trouvez un hotel selon vos demandes et vous proposer des voyages a la carte pour vos visites touristiques ou professionnelles
    Si vous voulez plus d informations ou simplement nous poser des questions ,
    vous pouvez visiter notre site et notre forum sur:
    www.chine-service.com
    et nous contactez si vous le souhaitez .
    Je vous souhaite d'agreables moments en Chine et sur Shanghai
    Cordialement ,

Garro Cyril.

Loading...