Forum Shanghai

Fora Expat w Shanghai: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Sefica/Shanghai jobcenter

Temat na forum 'Shanghai' rozpoczęty przez befizzle, Listopad 4, 2006.

1. befizzle

befizzle New Member

Polubienia:
    0
    apres avoir fait quelques recherches sur Shanghai jobcenter (stage-en-chine.com) et sur le groupe HBSAP
    j'ai découvert (ce qui nétait pas du tout évident à premiere vu) que l'entreprise était de la même filiale que SEFICA, même adresse et même fondateur.
    Ceci est peut être une stratégie pour éviter le mauvais bouche-à-oreille dont sefica fait l'objet sur le net.
    Le plus étonnant: ils interviennent sur les mêmes forums où sefica se fait descendre, tout en passant inaperçu.
    J'ai cru en une alternative, je me suis trompé.
    alors à bon entendeur salut.

Cependant j'espere que les témoignages sont pertinents. c'est très bien que les mécontents se fassent entendre, mais que ce ne soit pas toujours les mêmes. c'est encore mieux que ceux qui ont eu une expérience positive le fasse savoir, sans pour autant nous lacher un argumentaire à la télé achat, avec le nom de l'entreprise en majuscule.

Wczytywanie...