Forum Dubai


Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Scolarisation à dubai

Discussion in 'Dubai' started by yasmin, Sep 3, 2014.

  1. yasmin

    yasmin New Member

    Joined:
    Sep 3, 2014
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    oran
    Living In:
    Algeria
    Nationality:
    Algerian (DZ)
    Languages:
    arabe, français, anglais
    Bonjour à tous,
    Nous sommes un couple d'Algeriens encore en Algerie mais qui devons partir incessamment pour dubai pour une année . J'ai deux enfants de 8 et 4 ans que je dois mettre en école primaire mais je suis perdue entre les programmes anglais-américains et francais sachant qu'en Algerie ils étudient l'Arabe/Francais et Anglais.Merci de m'orienter vers des écoles de Dubai ou ils peuvent suivre et quelles sont les procédures d'inscription et surtout si ce n'est pas trop tard de les inscrire.
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour et bienvenue sue EasyExpat.com.

    Nous consacrons un article aux écoles internationales dans notre guide sur l'expatriation à Dubai : http://www.easyexpat.com/fr/guides/emir ... onales.htm
    Vous y trouverez les sites de certaines écoles dont un Lycée francophone qui accueille les enfants de la petite section au bac.

    Par ailleurs vous pouvez aussi visiter les blogs d'expatriés sur Dubai (et peut être leur poser directement des questions dans leurs commentaires de blogs): http://www.blogexpat.com/fr/dir/emirats-arabes-unis.htm (et les blogs anglais :arrow: ICI).

    Bonne chance et tenez nous au courant de vos préparatifs pour bouger sur Dubai :)

    PS: J'ai supprimé l'autre message posté dans le forum Algérie car il me semblait redondant.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ EN Announcement EasyExpat.com is looking for networkers/helpers for our Community in Dubai Dubai Dec 3, 2020
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Dubai Dubai Dec 3, 2020
⌸ EN Magazine Sharia becomes more flexible in Dubai to entice more foreigners Dubai Nov 24, 2020
✎ FR Importer son chien à Dubaï Dubai Nov 17, 2020
✎ EN Things to do in Dubai this winter Dubai Nov 5, 2020

Share This Page