Forum United Arab Emirates

Fora Expat w United Arab Emirates: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Salaire dans l'hôtellerie-restauration ?

Temat na forum 'United Arab Emirates' rozpoczęty przez David456, Maj 5, 2006.

1. David456

David456 New Member

Polubienia:
    0
    njour à tous !

Je suis actuellement étudiant en BTS d'hôtellerie-restauration. J'envisage d'aller travailler à Dubai dans le courant de l'année prochaine, en effet j'ai vu que le groupe Jumeirah recrutait pas mal pour des postes intéressant.

J'ai plusieurs expérience pro dans différents sortes d'hôtel (2*, 3*, 4*) et à différents postes (cuisine, service, réception).
    Deux annonces ont retenu mon attention :
    - La première concerne un poste de commis de cuisine dans un des restaurants du Burj Al Arab, que vous devez tous connaitre je pense...

- La seconde concerne un poste d'Assistant Reservation Manager dans l'hôtel Jumeirah Madinat.

En fait je me demande quel salaire je peut attendre pour ces deux postes, ne serais-je pas trop en concurence avec la main d'oeuvre bon marché venant d'indes, pakistan ?

J'espère que vous me répondrez, d'avance merci !

Wczytywanie...