Bonjour,
je suis francais et viens d etre licencie en Espagne (Barcelone), et je compte rentrer en France des que possible. D apres ce que j ai compris je dois demander a ma societe espagnole avant de partir un document E301 si je ne me trompe qui prouvera de mes droits lors de mon retour.
Dois-je faire quelque chose aupres de l equivalent ANPE Assedic en espagne avant de rentrer en France pour avoir droit a demander des indemnites en France le temps de retrouver un travail ou les papiers que me fourniront ma societe espagnole avant mon depart suffiront-ils pour les Assedics et l ANPE?
Je suis un peu perdu, je compte rentrer rapidement en France mais espere ne pas oublie de gere la partie administrative avant en Espagne.
Aussi, apparemment, je devrai travailler au minimum un jour en France pour pretendre aux indemnites si j ai bien compris.
En resume, une fois licencie, je peux rentrer directement en France et voir avec les Assedics ou je dois recuperer des documents espagnols autres que ceux que j aurais par ma societe?
Merci pour ce site qui fournit beqaucoup d informations precises.
Stephane.