Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Resto francais hyper agreable a LONDRES

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez 0, Czerwiec 16, 2003.

1. 0

0 Guest

Bonjour a tous

J'ai trouve un tres chouette resto francais - avec des classiques francais revisites a l'international.
    C'est Chez Manny ( 145-149 Battersea High Street SW11 3JS).
    C'est tenu par deux francais, la cuisine est tres bonne (gratin dauphinois, effeuille de saumon, tres bons legumes d'accompagnement et gardez de la place pour les desserts).
    C'est dans les prix normaux pour Londres, compter 25-30 pounds avec le vin pour une entree et un plat le soir, le midi je crois qu';il y a des offres speciales genre 3 plats pour 7 pounds.
    Moi ce que j'ai surtout apprecie c'est que la terrasse est vraiment bien, elle donne sur une rue tres calme mais pas glauque, et ca ca vaut son pesant d'or a Londres.
    Le serveur est tres sympa.
    Bref une adresse que je recommande...

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Ouhaaaa super c'est a cote de chez moi ! :) (et je ne connais pas!)

Ils font un menu pas tres cher le dimanche midi aussi ??
    (25-30 pounds c'est tout de pas gratos ...si en plus comme moi t'aime bien prendre un dessert et un cafe pour finir...- Comme autre resto francais dans le quartier, avec les meme prix on trouve d'ailleurs Le Bouchon Bordelais sur Battersea Rise et Le Bouchon Lyonnais sur une rue perpendiculaire a Lavender Hill).
    Je pense par exemple a un resto Francais, Pierre Victoire, a Oxford ou je suis alle pas mal de fois avec un menu tout a fait bien - entree, plat, dessert pour 8-9 pounds le dimanche midi.

Moi dans le quartier je recommande un Chinois sur Battersea Rise (y'en a qu'un donc on peu pas se tromper) super pas cher et bon.

Et aussi un Indien sur Lavender Hill (bon, j'irai voir le nom car j'y vais toujours au juge...;-) ) vers les 20 pounds, calme le soir et avec un tres bon service tres sympa.

:salute:

[%sig%]

Wczytywanie...