Forum Departure


Forum of expats Departure: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Renseignements auberges de jeunesse, salaire [Londres]

Discussion in 'Departure' started by genesys, Jan 29, 2006.

  1. genesys

    genesys Member

    Joined:
    Jan 29, 2006
    Messages:
    10
    Likes Received:
    0
    bonjour\bonsoir tout le monde.Je suis nouveau sur le forum et cela fait plusieurs jour peut etre meme une semaine que je parcours le forum en regardant les different sujet qui peuvent m'aider pour mon projet...
    Cet été,après que les épreuves du bac soient terminés,ma copine,2copains et moi avons décider de partir a Londres pour y travailler tout en améliorant notre niveau de langue en anglais qui n'est pas fameux voir meme nul lol...
    donc j'ai vu que cela n'était pas forcement un probleme car on a des chance de quand meme trouver un emploi...(le travail de 45\50h par semaine ne nous fait pas peur,et travailler dans les pubs et autre non plus..)
    j'ai quelques qustions auxquelles j'espère vous me répondrez:
    -pour les auberges de jeunesse il faut avoir la carte d'adhérant pour pouvoir y aller?
    -pour les salares comment cela se passe?si on est payé en liquide pas de probleme,mais dans le cas contraire on fait comment?

    Ayant prévu de rester a peu pret 2mois...jusqu'a fin aout,début septembre je voudrai savoir c'est quoi le mieu pour se loger...je pense les auberges de jeunesse a moins qu'il soit possible qu' a nous quatre on loue quelque chose dans londres...


    donc voila mes interrogations pour le moment,je vais continuer a fouiller dans le forum(qui est très utiles) donc en vous remercient par avance a +
     
  2. blind

    blind Active Member

    Joined:
    Jan 7, 2006
    Messages:
    40
    Likes Received:
    0
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    -pour les auberges de jeunesse il faut avoir la carte d'adhérant pour pouvoir y aller?
    que pour les auberges officiel YHA machin, regarde dans le routard à la fnac ça aide bcp ^^
    -pour les salares comment cela se passe?si on est payé en liquide pas de probleme,mais dans le cas contraire on fait comment?
    d'apres ce que m'ont dit des gars sur place, en liquide, à la semaine, et dès la première semaine !
    Sur ce forum on m'avait dit qu'on te payait qu'apres un mois machin pour avoir un garantie, aperement c rarement le cas ... Mon voisin de chambre avait meme était payé le premier jour, pour lui avancé le salaire pour l'hotels :) (mais ça doit dependre)

    Sinon un conseil, de mon experience de post-bachelier, pour travailler dans un pub/bar, vaut mieux faire plus vieux ! J'ai 18ans, je fais mes 18ans, et c'est pas facile de trouver ... En faisant plus jeune ça doit etre encore plus dur :s
    Et pour l'anglais, on peut lire sur different forum qu'un niveau moyen suffit ... J'ai eu 19 au bac (et je comprend 70% d'un film en VO sans ss titres environ), et j'ai bcp de mal ! Les gens n'articulent pas, parlent vite, et quand tu demandes s'ils peuvent répéter ils articulent ou ralentissent pas plus ...
    Mais bon une fois l'oreille habitué c'est plus facile :)
     
  3. genesys

    genesys Member

    Joined:
    Jan 29, 2006
    Messages:
    10
    Likes Received:
    0
    ok je te remerci de ta réponse... je parais plus que 18ans...enfin c'est ce que l'on me dit lol
    puis pour l'anglais j'ai vraiment un niveau faible...pas grave jmadapeterai lol
     
  4. blind

    blind Active Member

    Joined:
    Jan 7, 2006
    Messages:
    40
    Likes Received:
    0
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    ça t'aidera alors de paraitre moins "jeune" :)
    Pour le CV faut tricher !
    Moi pensant être honnete, j'ai mis aucune expérience, ben ça a pas trop payé ... Même une vendeuse de Starbuck m'a dit de mentir et mettre 2-3 experiences, ce qu'aperement tout le monde fait :)
    "2mois à mc do, 1 à quick, un numero de tel français au hasard, ils se feront pas chier à appeler en france pour verifier" ^^
    Pour l'anglais vraiment bon courage :lol:
     
  5. genesys

    genesys Member

    Joined:
    Jan 29, 2006
    Messages:
    10
    Likes Received:
    0
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Renseignements pour un éventuel départ de France Departure May 27, 2009
✎ FR Renseignements entreprises à Copenhague, stage et logement Departure Jan 19, 2009
✎ FR Quelques renseignements..... [Londres] Departure May 15, 2006
✎ EN Besoin de renseignements pour départ en Finlande Departure May 4, 2006
✎ FR Demenagement a Cambridge (UK), renseignements pratiques Departure Feb 8, 2006

Share This Page