Forum Netherlands


Forum of expats in the Netherlands: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

☛ FR Conseils Rencontres entre Expats aux Pays-Bas

Discussion in 'Netherlands' started by Cyrilexpat, Jun 20, 2013.

  1. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,623
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour à toute la communauté d’expatriés.

    Pourquoi ne pas organiser une rencontre entre expats aux Pays-Bas ? C’est l’occasion d’échanger de vive voix sur les sujets que vous partagez, sur votre installation, vos découvertes aux Pays-Bas.

    Rendez-vous dans un café ou un pub, un restaurant… Prenez l’initiative et nous ferons circuler sur le réseau, incluant nos pages Facebook, Twitter, Google+… Bref nous ferons passer le message pour en informer la communauté d’expats aux Pays-Bas.

    Vous pouvez démarrer une nouvelle discussion, lancer une idée comme pour les rencontres qui ont été organisées par le passé ICI et LA ou encore ICI :cool:.

    A très bientôt
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  2. Carole_Bordeaux

    Carole_Bordeaux New Member

    Joined:
    Oct 9, 2016
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    AMSTERDAM
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Francais, english
    Bonjour,
    Depuis peu de temps sur Amsterdam, je cherche à échanger avec des français expats. Je partage mon temps entre Bordeaux et Amsterdam. Mon compagnon est installé pour son job à Amsterdam depuis quelques mois. J'aimerai partager un verre, des discussions, conseils et idées sur la vie ici. A très vite.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Passer un entretien d’embauche aux Pays-Bas Netherlands Jun 20, 2013

Share This Page