I have not yet figured out how it works with this forum but it looks nice. Hope at some point to be able to attend a meeting that is discussed on occasions here, I am for the moment still away the weekends arranging stuff in France but would be happy to meet the guys around here, probably around the Navigli area or so? Maybe next week wednesday or Thursday or do some doodling? Have a good short holidays (if you are able to "faire le pont") ciao
Je m'appelle Lorenzo j'ai 19 ans et je suis à milan pour 3 mois dans le cadre d'un stage pour une école de commerce. Je ne connais personne en ce moment à Milan donc j'aimerai bien rencontrer d'autres Français pour faire des apéros.
Bonjour à tous! Je sais pas s'il y a encore du monde sur ce forum mais je viens juste d'arriver à Milan, expatrié pour mon travail et je voudrais rencontrer des gens pour sortir... Si vous êtes intéressés ou s'il est possible de se joindre à vous faites moi signe! Vincent
Bonjour à tous. Pas sur Milan donc je ne vous joindrais pas pour un café ou un "aperitivo" mais j'en profite pour inciter tout le monde à mettre une photo dans leur profil. C'est plus sympa et les conversations ont plus de lisibilité
Take a few seconds to upload a profile photo: it will be nicer and all your messages will have a much greater visibility
Vince7459 wrote:Bonjour à tous! Je sais pas s'il y a encore du monde sur ce forum mais je viens juste d'arriver à Milan, expatrié pour mon travail et je voudrais rencontrer des gens pour sortir... Si vous êtes intéressés ou s'il est possible de se joindre à vous faites moi signe! Vincent
Salut Vincent ! Je suis toute nouvelle sur Milan, si ton message est encore valable fait moi signe parce que moi aussi j'aimerais rencontrer du monde