Actuellement responsable communication, travaillant depuis de nombreuses années dans un environnement multiculturel et international, je suis en phase de repositionnement professionnel. J’aimerais désormais donner un nouvel élan à mon parcours en m’engageant dans des actions concrètes et utiles aux autres, en étant au service de causes fortes de sens à Londres. Nourrissant un vif et réel intérêt pour la pédagogie, patiente et animée par le désir d’encourager, je place le développement humain au centre de mes préoccupations quotidiennes. Mes regards se tournent naturellement vers les secteurs - De la formation - De la culture, - De l’éducation - Des fondations/associations Cette orientation, au cœur de Londres me permettrait de trouver l’équilibre entre mes valeurs personnelles, mes convictions et mes affinités professionnelles. Aujourd’hui j’ai développé quatre principales compétences en marketing, communication, gestion de projets de nature variée, management transversal. J’aimerais échanger avec des personnes travaillant dans ces secteurs afin de bénéficier de conseils, de retours d’expériences, de témoignages. En répondant à ces quelques questions, vos réponses contribueront à la réussite de ma reconversion, me permettra d’asseoir une légitimité dans cette nouvelle identité professionnelle. • Quelles structures contacter ? Quels sont les principaux acteurs ? • Les marchés de la formation, de la culture, des fondations ou associations sont ils porteurs? Quelles sont les perspectives d’évolution ? • Quels sont les profils recherchés (compétences, connaissances requises) ? Les modes de recrutement ? • Quels sont les leviers pour démontrer ma valeur ajoutée ? • Quels sont les enjeux clés, les problématiques du réseau culturel ? Croyant fortement aux échanges et aux rencontres offerts par la vie, j’espère trouver auprès vous une écoute et recueillir un maximum d’informations. Un grand merci par avance