Forum Barcelona

Community of expats Barcelona: share your experience on expatriation, get local information.

Register  -  Login  -  FAQ

Advanced search  - Search the whole website

User's Charter

Language:
Stay connected

Recommande baby-sitter/femme de ménage

Forum برشلونة, Barcelona, Barcelona, Barcelone, Βαρκελώνη, バルセロナ, Barcellona, Barcelona, Barcelona, Barcelona, Барселона, 巴塞罗那, 巴塞羅那: برشلونة, Barcelona, Barcelona, Barcelone, Βαρκελώνη, バルセロナ, Barcellona, Barcelona, Barcelona, Barcelona, Барселона, 巴塞罗那, 巴塞羅那

Recommande baby-sitter/femme de ménage

Postby Melo » Fri May 06, 2016 11:15 am

Bonjour à tous,

je vous recommande chaudement ma nounou/femme de ménage qui depuis peu est dispo tous les après midi. Elle s'occupe des enfants, du ménage, repassage et fait même les courses! Elle est sérieuse, responsable et de confiance. Une vraie perle rare.
Si vous êtes interessés, contactez-moi!

Merci

Melo
Newbie
Newbie

Nationality: France (fr)
Living in: Spain
Languages: francais, castellano, english

Re: Recommande baby-sitter/femme de ménage

Postby Cyrilexpat » Tue May 10, 2016 7:30 am

Bonjour,
N'hésite pas à poster une petite annonce :arrow: ICI en indiquant les tarifs, la disponibilité et surtout la location (tout Barcelone ?)

A bientôt sur le forum et n'hésite pas à partager ton expérience d'expat sur Barcelone :wave:
Take a few seconds to upload a :arrow: profile photo: it will be nicer and all your messages will have a much greater visibility 8-)
Cyrilexpat
Moderator
Moderator

City: London
Living in: United Kingdom
Languages: Français, English, Italiano (un pó)

Re: Recommande baby-sitter/femme de ménage

Postby David&Rona » Fri Jul 28, 2017 8:46 am

Bonjour,

je viens de m'installer a Barcelone avec ma femme et notre fils de 5 ans. Je suis francais, ma femme americaine. Nous venons de Californie. Nous serions tres interesse de rencontrer votre nounou.
Dites moi,

Cordialement,

David

David&Rona
Newbie
Newbie

Living in: France
Languages: francais, anglais