Forum Paris


Forum of expats in Paris: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche studio à louer sur paris...

Discussion in 'Paris' started by Lucie, Sep 18, 2003.

  1. Lucie

    Lucie New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Bonjour, :wave:
    Je suis étudiante à la recherche d'un studio à louer, à paris ou en proche banlieue. Loyer maximum 500 euros.
    j'attends vos propositions ...
     
  2. 0

    0 Guest

    chere lucie nous pouvons te propose un studio de 21 m carre meuble a 5 minute de la porte d orleans coins cuisine ,salle de bains refais a neuf, rez dz chaussez a louer de preference rapidement ,debut octobre . reference et garent exigee . loyer 520 euro tel 0614578227
     
  3. 0

    0 Guest

    je recherche un studio a louer a paris ou en banlieux proche ,pour toute proposition interessante je vous prie de m'envoyer un e mail dans les brefs delai .merci
    e mial bouzaffourt@yahoo.fr
     
  4. 0

    0 Guest

    Bonjour!!!

    J'ai un appart' que je quitte bientot sur paris , loyer 564 € ( tu auras au moins 170 € d'APL), l'appart est adorable, et ta chambre est en mézzanine!!

    Si tu es intéressé, contacte moi au 06.03.78.08.09!

    Bonne journée

    [%sig%]
     
  5. 0

    0 Guest

    Bonjour;

    Je suis etudiante, je cherche un studio à louer à Paris. Loyer maximum 500 euros par mois. Merci pour vos propositions. :)
     
  6. 0

    0 Guest

    loue F2 meublé sur paris...

    tres bel Appartement type F2 meublé à louer,
    5 min Gare du Nord (Paris),
    convient très bien à deux étudiants.
    700 Euros charges comprises.

    Tel: 01 41 77 92 63 / 06 10 94 99 24.
     
  7. abdou

    abdou New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Recherche studio à louer

    Bonjour,
    je suis étudiant stagiaire à bobigny, je cherche un studio sur le 93 ou le 75 ou autres. Loyer maximum 450 euros.
    j'attends vos propositions ...

    Merci
     
  8. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Re: Recherche studio à louer

    Pour vos recherches et offres de logements, mais aussi pour les échanges de conversations et autres annonces, EasyExpat possède un service de petites annonces. Merci de l'utiliser et de ne plus déposer de messages directement sur le forum pour des annonces précises. Toutefois vous pouvez continuer à utiliser la section logement pour les conseils et avis à donner ou demander. :wave:

    [%sig%]
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Recherche un studio dans le centre de paris ou une collocati Paris Jul 23, 2003
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Paris Paris Dec 3, 2020
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV à Paris Paris Aug 13, 2013
✎ FR Recherche appartement sur Paris Paris Mar 7, 2013
✎ FR Recherche appartement a Paris ou Colocation Paris Feb 17, 2013

Share This Page