Forum Paris


Forum of expats in Paris: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche studio à louer sur paris...

Discussion in 'Paris' started by Lucie, Sep 18, 2003.

  1. Lucie

    Lucie New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Bonjour, :wave:
    Je suis étudiante à la recherche d'un studio à louer, à paris ou en proche banlieue. Loyer maximum 500 euros.
    j'attends vos propositions ...
     
  2. 0

    0 Guest

    chere lucie nous pouvons te propose un studio de 21 m carre meuble a 5 minute de la porte d orleans coins cuisine ,salle de bains refais a neuf, rez dz chaussez a louer de preference rapidement ,debut octobre . reference et garent exigee . loyer 520 euro tel 0614578227
     
  3. 0

    0 Guest

    je recherche un studio a louer a paris ou en banlieux proche ,pour toute proposition interessante je vous prie de m'envoyer un e mail dans les brefs delai .merci
    e mial bouzaffourt@yahoo.fr
     
  4. 0

    0 Guest

    Bonjour!!!

    J'ai un appart' que je quitte bientot sur paris , loyer 564 € ( tu auras au moins 170 € d'APL), l'appart est adorable, et ta chambre est en mézzanine!!

    Si tu es intéressé, contacte moi au 06.03.78.08.09!

    Bonne journée

    [%sig%]
     
  5. 0

    0 Guest

    Bonjour;

    Je suis etudiante, je cherche un studio à louer à Paris. Loyer maximum 500 euros par mois. Merci pour vos propositions. :)
     
  6. 0

    0 Guest

    loue F2 meublé sur paris...

    tres bel Appartement type F2 meublé à louer,
    5 min Gare du Nord (Paris),
    convient très bien à deux étudiants.
    700 Euros charges comprises.

    Tel: 01 41 77 92 63 / 06 10 94 99 24.
     
  7. abdou

    abdou New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Recherche studio à louer

    Bonjour,