Forum Montreal

Forum degli Stranieri a Montreal: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Recherche Stage assistant ingé. dans l'Industrie - Montréal

Discussione in 'Montreal' iniziata da yoksip, 6 Dicembre 2009.

1. yoksip

yoksip New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    FRANCE
    Bonjour à tous !
    Je suis actuellement étudiant en troisième année à l'École Nationale d'Ingénieurs de Tarbes (ENIT).
    Pour mon 6ème semestre, je dois effectuer un stage d'assistant ingénieur du 1er Février au 18 Juin 2010. Je souhaiterai vraiment l'effectuer à Montréal, où j'ai d'ailleurs des possibilités d'hébergement.

Mon profil :
    Avant mon intégration à l'école d'ingénieur, j'ai obtenu un Diplôme Universitaire de Technologie en Génie Mécanique et Productique.
    J'ai donc une formation technique en génie industriel, que je complète actuellement de compétences théoriques.

Mes recherches :
    Je cherche toute nouvelle expérience en matière de :
    -Qualité
    -Gestion de production
    -Méthodes
    -Conception, Recherche & Développement...
    -je reste ouvert à d'autres domaines !

Vous pouvez trouver mon C.V. à l'adresse suivante :
    http://dl.free.fr/fhbbalH1F

Si vous avez des contacts, si vous êtes intéressés... Je vous serai reconnaissant de me contacter !
    thibaud.legall@gmail.com

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Informaticien à la recherche d'emploi ou stage au Montréal Montreal 24 Aprile 2010
✎ FR Recherche Stage DUT Mecanique Productique Montréal Montreal 8 Febbraio 2009
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Montréal Montreal 3 Dicembre 2020
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV à Montréal Montreal 12 Agosto 2013
✎ FR Recherche emploi Montreal 23 Maggio 2012

Condividi questa Pagina