Forum Costa Rica


Forum of expats in Costa Rica: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV au Costa Rica

Discussion in 'Costa Rica' started by Cyrilexpat, Jun 24, 2013.

  1. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,623
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour et bienvenue sur EasyExpat.com !

    Vous cherchez un emploi au Costa Rica ? Vous cherchez à recruter et vous proposez un job ?

    Nous vous invitons à déposer vos offres d’emploi dans notre section emploi au Costa Rica.

    Si vous cherchez à recruter vous pouvez consulter les CV des candidats à l’international. Si vous chercher un job vous pouvez poster votre CV sur le site.

    Merci d’avance et n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions :cool:
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  2. fimbel

    fimbel New Member

    Joined:
    Aug 19, 2022
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    WITENHEIM
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    DEUTSCH ENGLISH SPANISH FRENCH
    Bonjour Cyril, Ce site et ce forum sont-ils toujours actifs ?
    j'ai 46 ans et je suis française, j'habite en france., je parle plusieurs langues (français, anglais, allemand, espagnol) et j'aimerais venir travailler (éventuellement déménager) au costa rica.

    J'ai travaillé comme assistante dans de nombreuses entreprises en France et en Suisse, et maintenant depuis quelques années, je suis revenue dans l'industrie du tourisme. j'ai travaillé à l'aéroport de bâle mulhouse (gate/check in), dans les thermes/sauna en Allemagne, et à la réception de camping et hôtel.

    Est-il facile de trouver un emploi au costa rica? Que recommandez-vous? site internet etc..connaissez-vous des personnes ayant, maison d'hôtes, auberges etc. à la recherche de quelqu'un (réception, ménage, ménage, cuisine, garde d'enfants etc.) ou quelles entreprises recrutent ? merci pour votre aide, BR celine
     
  3. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,623
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour et bienvenue sur EasyExpat.com,

    Oui bien sur que EasyExpat.com continue de servir les expats dans le monde entier.
    Malheureusement nous n'avons pas de guide d'expatriation sur le Costa Rica actuellement (voir la page pays ICI). Je ne peux qu'encourager la recherche sur Internet.

    Il est aussi possible de contacter les blogueurs expatriés sur place, qui pourront peut-être aider: a voir sur BlogExpat en français, mais surtout en anglais. Pour certains vous trouverez même des interviews comme là.

    Vous pouvez aussi contacter les membres d'EasyExpat au Costa Rica.

    Tenez nous au courant. A bientôt sur le forum :cool:
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté au Costa Rica Costa Rica Dec 3, 2020
☼ EN Services Job Search: Looking for Work in Costa Rica Costa Rica Jul 15, 2013
☛ EN Advice Preparing for a Job Interview in Costa Rica Costa Rica Jul 15, 2013
☛ EN Advice How to find a job in Costa Rica Costa Rica Mar 16, 2010

Share This Page