Forum South Africa


Forum of expats in South Africa: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV en Afrique du Sud

Discussion in 'South Africa' started by Cyrilexpat, Jun 18, 2013.

  1. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,623
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour et bienvenue sur EasyExpat.com !

    Vous cherchez un emploi en Afrique du Sud ? Vous cherchez à recruter et vous proposez un job ?

    Nous vous invitons à déposer vos offres d’emploi dans notre section emploi en Afrique du Sud.

    Si vous cherchez à recruter vous pouvez consulter les CV des candidats à l’international. Si vous chercher un job vous pouvez poster votre CV sur le site.

    Merci d’avance et n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions :cool:
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  2. Marie-S

    Marie-S New Member

    Joined:
    Jan 1, 2014
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    French, english, spanish
    Job juillet août à Johannesburg

    Bonjour,
    Actuellement étudiante, je dispose de deux mois et demi, voir trois mois l'été prochain (2014). Je désire perfectionner mon anglais mais aussi avoir une expérience professionnelle en Afrique du Sud et plus particulièrement à johannesburg. Que me conseillez vous pour mes recherches? J'ai du mal de trouver quoi que se soit sur johannesburg, c'est principalement au Cap.
    Merci d'avance.
     
  3. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,623
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Re: Job juillet août à Johannesburg

    Bonjour,

    Pourquoi Johannesburg et pas Le Cap ? En tout cas tu peux commencer par lire notre guide de l'expatriation sur Johannesburg pour trouver quelques infos. il y a plusieurs articles sur la recherche de travail/jobs avec une section petites annonces.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté en Afrique du Sud South Africa Dec 3, 2020
✎ FR RECHERCHE FRANCAIS(es) SUR CAPE TOWN OU STELLENBOSCH South Africa Sep 19, 2008
✎ FR Recherche francais au Cap South Africa Jul 18, 2007
☼ EN Services Job Search: Looking for Work in South Africa South Africa Jun 21, 2013
✎ EN Job in Tourism South Africa Jun 21, 2010

Share This Page