Forum Moscow

Community of expats Moscow: share your experience on expatriation, get local information.

Register  -  Login  -  FAQ

Advanced search  - Search the whole website

User's Charter

Language:
Stay connected

Recherche d'emploi sur MOSCOU

Forum موسكو, Moskau, Moscú, Moscou, Μόσχα, モスクワ, Mosca, Moskou, Moskwa, Moscou, Москва, 莫斯科, 莫斯科: موسكو, Moskau, Moscú, Moscou, Μόσχα, モスクワ, Mosca, Moskou, Moskwa, Moscou, Москва, 莫斯科, 莫斯科

Recherche d'emploi sur MOSCOU

Postby rudykenzy » Wed Feb 22, 2017 5:40 pm

J'écris sur ce forum car je suis à la recherche d'un emploi, de boulot. En effet, je suis footballer de profession à temps partiel à Alen FC. Etant donné qu’en ce moment c'est la saison basse j'ai du temps et j'aimerais le mettre à profit pour avoir un travail rémunéré afin de me responsabiliser et subvenir à mes besoins. Ce travail me permettra de découvrir le monde du travail, d’augmenter ma capacité d’échange car celui-ci me permettrais de rencontrer de nombreuses personnes qui méritent une amabilité la plus totale.

Je ne parle pas Russe mais je parle couramment le français (ma langue maternelle) et j’ai des notions d'anglais. Je n’ai pas d’expérience professionnelle dans ce domaine mais je porte un très grand intérêt à cet univers de façon personnelle ou de façon critique car pour moi c'est peut être un art si elle est poussée à un niveau d'excellence. Ce domaine exige bien entendu une grande aptitude à être à l'écoute, la disponibilité , la bienveillance vis-à-vis des individus mais aussi de développer un relationnel solide. Je pense pouvoir contribuer de façon positive à cette mission qui est la vôtre car j’ai le sens du travail en équipe, j’apprends très vite et j'aime rendre service.

C’est dans cet objectif-là que s’inscrit mon désir de pouvoir travailler au sein de votre équipe les jours ouvrables et le week-end.

Aimable, rigoureux, motivé, attentif et ouvert aux autres je saurai m’adapter très vite aux conditions de travail et être à la hauteur des tâches qui me seront confiées et je me tiens à votre disposition pour vous exposer de vive voix mes motivations.

rudykenzy
Newbie
Newbie

City: Moscou
Nationality: Cote d'Ivoire (ci)
Living in: Russia
Languages: Francais

Re: Recherche d'emploi sur MOSCOU

Postby Cyrilexpat » Thu Feb 23, 2017 1:21 pm

Bonjour,

Il y a plusieurs options. Tout d'abord tu peux poster un rapide CV avec l'objet de ta recherche dans notre section dédiée aux recherches d'emplois sur Moscou.

Ensuite je t'engage à lire notre guide de l'expatriation sur Moscou où tu trouveras des pistes pour trouver un emploi sur Moscou.

Bon courage et à bientôt sur le forum. :wave:
Take a few seconds to upload a :arrow: profile photo: it will be nicer and all your messages will have a much greater visibility 8-)
Cyrilexpat
Moderator
Moderator

City: London
Nationality: France (fr)
Living in: United Kingdom
Languages: Français, English, Italiano (un pó)