Forum Moscow

Community of expats Moscow: share your experience on expatriation, get local information.

Register  -  Login  -  FAQ

Advanced search  - Search the whole website

User's Charter

Language:
Stay connected

Recherche d'emploi sur MOSCOU

Forum موسكو, Moskau, Moscú, Moscou, Μόσχα, モスクワ, Mosca, Moskou, Moskwa, Moscou, Москва, 莫斯科, 莫斯科: موسكو, Moskau, Moscú, Moscou, Μόσχα, モスクワ, Mosca, Moskou, Moskwa, Moscou, Москва, 莫斯科, 莫斯科

Recherche d'emploi sur MOSCOU

Postby rudykenzy » Wed Feb 22, 2017 5:40 pm

J'écris sur ce forum car je suis à la recherche d'un emploi, de boulot. En effet, je suis footballer de profession à temps partiel à Alen FC. Etant donné qu’en ce moment c'est la saison basse j'ai du temps et j'aimerais le mettre à profit pour avoir un travail rémunéré afin de me responsabiliser et subvenir à mes besoins. Ce travail me permettra de découvrir le monde du travail, d’augmenter ma capacité d’échange car celui-ci me permettrais de rencontrer de nombreuses personnes qui méritent une amabilité la plus totale.

Je ne parle pas Russe mais je parle couramment le français (ma langue maternelle) et j’ai des notions d'anglais. Je n’ai pas d’expérience professionnelle dans ce domaine mais je porte un très grand intérêt à cet univers de façon personnelle ou de façon critique car pour moi c'est peut être un art si elle est poussée à un niveau d'excellence. Ce domaine exige bien entendu une grande aptitude à être à l'écoute, la disponibilité , la bienveillance vis-à-vis des individus mais aussi de développer un relationnel solide. Je pense pouvoir contribuer de façon positive à cette mission qui est la vôtre car j’ai le sens du travail en équipe, j’apprends très vite et j'aime rendre service.

C’est dans cet objectif-là que s’inscrit mon désir de pouvoir travailler au sein de votre équipe les jours ouvrables et le week-end.