Forum Norway

Community of expats Norway: share your experience on expatriation, get local information.

Register  -  Login  -  FAQ

Advanced search  - Search the whole website

User's Charter

Language:
Stay connected

Recherche d'école / findina school for an educational visit

Forum النرويج, Norwegen, Noruega, Norvège, Νορβηγία, ノルウェー, Norvegia, Noorwegen, Norwegia, Noruega, Норвегия, 挪威, 挪威: النرويج, Norwegen, Noruega, Norvège, Νορβηγία, ノルウェー, Norvegia, Noorwegen, Norwegia, Noruega, Норвегия, 挪威, 挪威

Recherche d'école / findina school for an educational visit

Postby maciejewski aline » Tue Feb 07, 2017 12:35 pm

Bonjour , j'ai pensé que les expats pourraient m'aider. Je cherche une école secondaire pour m'accueillir une semaine afin d'observer et étudier le système éducatif norvégien.
Nous sommes deux enseignantes en collège dans l'Oise ( anglais et hist/géo) et nous sommes subventionnées par Erasmus , nous devons trouver un partenaire et donc une école, afin d'assister aux cours , de discuter avec les enseignants etc...
Si vous connaissez des écoles sympas , des contacts et des bons plans ( logements également) n'hésitez pas à répondre.
Si nous voulons par la suite monter un partenariat , Oslo serait l'idéal pour nous .
Merci d'avance de répondre et poster sur le forum et ....bonne route à tous .

maciejewski aline
Newbie
Newbie

Nationality: France (fr)
Living in: France
Languages: français anglais

Re: Recherche d'école / findina school for an educational visit

Postby Cyrilexpat » Tue Feb 07, 2017 1:51 pm

Bonjour,

En plus du forum tu peux essayer de contacted des expats en Norvège au travers de leur blog: http://www.blogexpat.com/fr/dir/norvege.htm

Bonne chance et tiens nous au courant. :-)
Take a few seconds to upload a :arrow: profile photo: it will be nicer and all your messages will have a much greater visibility 8-)
Cyrilexpat
Moderator
Moderator

City: London
Living in: United Kingdom
Languages: Français, English, Italiano (un pó)

Re: Recherche d'école / findina school for an educational visit

Postby Mél » Fri Apr 14, 2017 1:55 pm

Bonjour,

Avez-vous finalement trouvé un établissement pour vous accueillir ?

Je suis dans le même cas de figure que vous. Je fais partie d'un projet Erasmus + et je recherche actuellement une école élémentaire pour nous accueillir en observation à Oslo ou à côté. Auriez-vous éventuellement des contacts à me donner ? Merci.

Mél
Newbie
Newbie

Living in: France
Languages: Français, English