Forum Departure


Forum of expats Departure: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche d'info sur l'agence Calvin Thomas USA

Discussion in 'Departure' started by bibiLza, Jun 20, 2006.

  1. MissUSA

    MissUSA New Member

    Joined:
    Dec 4, 2012
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, Anglais, Espagnol, Portugais
    Salut!

    Moi je suis partie avec Go Campus en 2010 et franchement je ne le regrette pas du tout! Tu paies 1990 euros à l'organisme pour qu'ils te négocient une bourse avec une de leurs universités partenaires (ce que je n'aurai jamais pu faire seule), ensuite si ton dossier est accepté, ils t'envoient une liste des facs avec leur propositions de bourses et de cours (et là le prix inclue les cours, l'hébergement et les repas).

    J'ai été envoyée dans une super fac et ai reçu une bourse très intéressante. Biensûr les débuts à l'étranger sont toujours compliqués, mais une fois sur place, il y a toujours quelqu'un pour t'aider. Et les membres de Go Campus sont là aussi en cas de gros problème, l'organisme est vraiment très professionnel, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Ils ont toujours répondu à toutes mes (nombreuses) questions.

    N'hésite pas si tu as plus de questions.

    Bon courage!
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce Recherche expats pour film documentaire Departure Apr 15, 2019
⚑ FR Annonce Recherche courageux aventuriers pour documentaire ! Departure Feb 27, 2017
✎ FR Recherche colocation nombreuse pour documentaire Departure Jan 6, 2012
✎ FR Recherche petits jobs sur NYC Departure Jan 16, 2011
✎ FR Recherche personne pour partir soit londre crete ou roadtrip Departure Aug 28, 2010

Share This Page