Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche colocataire pour partir à londres

Discussion in 'London' started by rome901, Nov 6, 2007.

  1. rome901

    rome901 New Member

    Joined:
    Nov 6, 2007
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    City:
    territoire de belfort france
    Salut tout le monde!

    Je cherche des personnes souhaitant tenter l'aventure Londonienne comme moi pour pouvoir organiser ca a plusieurs.
    Je pense que s'y prendre a plusieurs personnes sera plus facile pour trouver une colocation et tout simplement pour ne pas etre tout seul, comme on dit, l'union fait la force

    Je projette d'y rester entre 4 et 6 mois environ selon la tournure des événements la bas, trouver un job dans la restauration ou l'hotellerie de préférence en passant par le Centre Charles Péguy et la CEI (ce qui je pense parait le plus adequat pour ce genre de voyage..)


    Je vous laisse mon adresse MSN pour qu'on en parle mieux, n'hesitez pas a m'ajouter!!

    MSN: nutella_03@hotmail.fr


    En esperant trouver du monde!!

    @++
     
  2. rdy4nemesis

    rdy4nemesis Member

    Joined:
    Nov 27, 2007
    Messages:
    20
    Likes Received:
    0
    Slt moi sa fait 2 semaines que je suis a Londres (Romford) et effectivement tout seule sa demoralise donc si tu as des contacts FR,sa m’interresse beaucoup meme si toutes les personnes que j’ai contacter jusqu’a present sont deja reparti.
     
  3. rome901

    rome901 New Member

    Joined:
    Nov 6, 2007
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    City:
    territoire de belfort france
    partir en angleterre

    salut rdy4nemesis,

    alors commes est la vie las-bas???? en effet, j'ai quelques contacts et avant tout j'aimerais que l'on en discute!

    alors n'hesite pas a ajouter mon contact msn!

    En attente de reponse.
     
  4. rdy4nemesis

    rdy4nemesis Member

    Joined:
    Nov 27, 2007
    Messages:
    20
    Likes Received:
    0
    Sa se passe bien d'autant plus que je viens de trouver des contacts FR dons sa fait plaisir,je viens t'ajouter dans mes contacts msn mais je n'ai pas ton adresse,faudra que tu me le file
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Recherche colocataires pour aller à Londres London Aug 6, 2006
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Londres London Dec 3, 2020
✎ FR Recherche de stage London Oct 13, 2014
✎ FR Vous rechercher un coiffeur à Londres? London May 22, 2014
✎ FR Recherche rencontre hommes ou femmes entre 25 et 35 London Oct 10, 2013

Share This Page