Forum Montreal


Forum of expats in Montreal: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche appartement a Montreal

Discussion in 'Montreal' started by selena, Sep 22, 2003.

  1. selena

    selena New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    je m;appelle Celine et presentement je vis au Mexique. Je veux louer un appartement dans la ville de Montreal plus exactement dans le cartier latin. Je serais prete a enmenager au debut du mois de novembre 2003, decembre 2003 ou janvier 2004. La grandeur de l;appartment pourrais varier entre un 1 1/2 et un 3 1/2. J espere avoir des nouvelles positives ;-) hi!

    enfin, en remerciant d avance a tout le monde




    Celine :wave:

    [%sig%]
     
  2. 0

    0 Guest

    Bonjour Céline,
    Bienvenue à Montréal!
    Nous avons un appartement genre loft (équivalent 4 et demi) tout équipé, meublé, literie, vaisselle, téléphone, tv, cable, chauffage,électricité, etc...Il est situé à 2 mn du métro Laurier sur le Plateau Mont-Royal, juste un peu plus au nord, 5 mn en métro du Qaurtier Latin. Il est même disponible avant le 1 novembre si tu veux. Le prix 1000$/mois tout inclus. Pour combien de temps penses-tu en avoir besoin?
    on peut t'envoyer quelques photos si tu veux...
    à bientôt, et bonne chance!
    Valérie et Daniel :)


     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Montréal Montreal Dec 3, 2020
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV à Montréal Montreal Aug 12, 2013
✎ FR Recherche emploi Montreal May 23, 2012
✎ FR Informaticien à la recherche d'emploi ou stage au Montréal Montreal Apr 24, 2010
✎ FR Recherche Loc Montreal 24 Juin 626 Juillet 2010 Max 3500 $ Montreal Apr 6, 2010

Share This Page