Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche amie anglaise

Discussion in 'London' started by BERNARD, Jun 1, 2004.

  1. BERNARD

    BERNARD New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    betheny
    une bouteille à la mer !!!

    je cherche désespéremment une amie anglaise : dowsett sheila que j'ai rencontré en france, en alsace dans les années 1961-1962, elle était ma monitrice de collonie de vacances. en activité elle s'occupait de l'orientation professionnelle des jeunes dans un lycée. elle habitait londres ou la banlieue de londres; j'ai trouvé une adresse sur internet infobel uk et un n° de téléphone : 00 44 20 88897084, ce dernier répond : n° non attribué, cependant l'adresse : 39 salisbury road - n22 6nn london est peut-être exact. si un correspondant se trouvant à londres pouvait sonner à cette porte, cela me ferait plaisir et me rendrait un grand service. ce message s'adresse également aux enseignant anglais. merci d'avance toute personne qui pourra me donner des nouvelles ou m'informer d'une marche à suivre pour retrouver sheila qui aujourd'hui doit avoir environ 65 ans. je suis optimiste, donc à bientôt
    blanche bernard

    [%sig%]
     
  2. am261181

    am261181 Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    11
    Likes Received:
    0
    City:
    lyon
    dzle jhabite du cote oppose...
    j c pas ou c..
    pkoi ne pas venir un weekend pr sonner directement a sa porte???
    fais vite, tu vas peutetre le regretter...

    Bonne chance!
     
  3. BERNARD

    BERNARD New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    betheny
    merci pour votre conseil, les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!
    J'attends impatiemment des nouvelles d'autres lecteurs qui pourraient me rendre service

    [%sig%]
     
  4. Sheila Lloyd

    Sheila Lloyd New Member

    Joined:
    Aug 13, 2011
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Par hasard ma fille vient de découvrir ce message-ci écrit par Marie-Blanche Bernard, née Leininger. Je crois qu'il y a des années depuis que tu l'as écrit. Mais quelle surprise pour moi maintenant!
    J'ai souvent pensé à toi, surtout en visitant la France. Certes, je voudrais bien reprendre notre amitié.
    Je m'appelle maintenant Sheila LLOYD. Malheureusement l'adresse que tu as essayé de contacter sur Londres n'était pas le mien.

    Si tu lis cette réponse j'aimerais bien échanger des nouvelles de nos familles.

    Avec grand espoir,
    Sheila Lloyd
     
  5. AMALAMAL

    AMALAMAL Member

    Joined:
    Aug 11, 2011
    Messages:
    7
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    MARAKECH
    Living In:
    Morocco
    Nationality:
    Moroccan (MA)
    Languages:
    FRANCAIS UN PEUX ANGLAIS E ARABE
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Londres London Dec 3, 2020
✎ FR Recherche de stage London Oct 13, 2014
✎ FR Vous rechercher un coiffeur à Londres? London May 22, 2014
✎ FR Recherche rencontre hommes ou femmes entre 25 et 35 London Oct 10, 2013
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV à Londres London Aug 14, 2013

Share This Page