je tiens a presenter mon histoire au public francais> Je suis venue en Nouvelle Zelande, a cause d un gard qui m a promis monts et merveilles et a la fin il m a foutu dehors, exactement 2 semaines avant la fin de mon visa travail, il etait mon sponsor.... Je me suis trouvee dans la M.... et jusque la j suis toujours... Le Ministere des affaires etrangeres et celui qui peux faire bouger quelque chose, j ai ecris la bas ils m ont repondu que je devais faire une demande de rapatriation par le consulat sur place... Celui-ci me demande les persones vivants en France qui font parties de ma famille... J en ai 3 mais qui n ont pas d argent.... Ne voulant pas perdre mes 3 chats que j avais amene d Allemagne avec moi, j ai ecris a Sarcozy en demandant s il pouvait faire peser dans la decision de me rapatrier, de me faire revenir avec mes chats auxquels je tiens enormement... Ils sont de races avec pedigres... Entre temps une amie m arecupere chez elle, elle est demandeuse demploi et nous vivons sur ce qu elle recoit... Ce n est pas beaucoup...surtout lorsque nous avons a paye un appart, le telephone, l electricite.... il reste 50 $ pour 2 dans la semaine... Entre temps j ai pu faire une demande d extension de mon visa apres etre allee voir le vice minitre de l immigration, mais il m est demande de faire un examen medical qui coute 400$ et je ne sais pas comment paye... J ai trouve un emploi, mais sans visa, pas de boulot.... Donc je pense au rapatriement, mais je suis tiraillee de devoir perdre mes betes, et cela je ne le veux absolument pas.... Pourquoi le consulat n est il pas autorise a donner une aide financiere au moins pour payer ce test medical histoire de pouvoir rester dans le pays, avoir le boulot et essayer de s en sortir ? Apres tout les francais en France recoivent une aide sociale, et pourquoi pas les francais a l etranger? Nous francais on pae nos prestations familiales (mes parents le faisaient quand ils etaient en vie)en France, mais quand il s agit d aider des francais en difficultes, alors la cela deviens plus difficile... Je n ai rien a manger, je fais un jeune a la tisane et au bouillon en cube, comme cela l on peut tenir maximum 90 jours... apres quoi on peut en mourir... Mes chats sont en garde chez quelqu un en attendant, quelqu un que je vais rembourser lorsque cela sera possible... Je soufre d ashimoto thyroiditis et de tension nerveuse et doit prendre des medicaments 2 fois dans la journee, et cela depuis 5 ans, les docteurs disent ces medicaments sont a prendre a vie, je ne peux meme pas les payer, donc apparement la solution et de tomber gravement malade, acces cerebral, ou desidratation pour etre rapatrier, mais, mes animaux, et les souvenirs de toutes une vie que j avais amene avec moi seront perdus a tout jamais, je n aurais jamais l argent pour les recuperer.. Je suis partie a l etranger car en Europe la situation pour l emploi est tres difficile pour des persones agees de plus de 40 ans, ces persones ne trouvent plsu de boulot en France comme en Allemagne... Donc apres un divorce, j ai investi mes dernieres economies, pour une vie meilleure qui en fait tourne a un cauchemar, et le pays nous laisse tout simplement tomber, c est notre faute apparemant d avoir chercher a s expatrier pour trouver du boulot... Je suis donc depeandante du bien vouloir d amis qui veulent bein m aider a survivre, la question est combien de temps encore??? Peut etre qu il nous serait autorise de prendre un credit a pourcentage bas pour essayer au moins de revenir sur le pays... Si quelqu un est au courant d une organisation qui peut etre pourrait aider dans notre situation, cela serait formidable de nous donner un tuyau !!! Merci d avoir lu mon rapport jusqu au bout ! Et merci pour des conseils !