Forum USA

Community of expats USA: share your experience on expatriation, get local information.

Register  -  Login  -  FAQ

Advanced search  - Search the whole website

User's Charter

Language:
Stay connected

Quelle entreprise de déménagement choisir

Forum الولايات المتحدة الأمريكية., Usa, EE.UU., États Unis, Usa, アメリカ合衆国, Stati Uniti, Usa, Usa, E.U.A., Уса, 宇佐, 宇佐: الولايات المتحدة الأمريكية., Usa, EE.UU., États Unis, Usa, アメリカ合衆国, Stati Uniti, Usa, Usa, E.U.A., Уса, 宇佐, 宇佐

Quelle entreprise de déménagement choisir

Postby Juliette13 » Thu Apr 28, 2016 1:36 pm

Bonjour,

Je compte emménager aux USA dans les mois qui viennent je ne sais pas quelle société de déménagement choisir sachant que j'habite sur Marseille. Ma question est la suivante :
Lors de votre déménagement vous avez fait appel à quelle société?
Et si vous si vous avez des témoignages, c'est serait le top.

Juliette13
Newbie
Newbie

City: marseille
Nationality: France (fr)
Living in: France
Languages: français, espagnol anglais

Re: Quelle entreprise de déménagement choisir

Postby Ayoub » Thu Apr 28, 2016 2:08 pm

Bonjour Juliette,

Alors comme toi je viens de Marseille et j'ai déménage au Canada.Un trajet assez long et périlleux.J'avais beaucoup d'appréhension quant à ce déménagement. Un collègue m'a communiqué les coordonnées directes d'une société. Voici le lien http://marseilledemenagement.fr/
J'ai été tout à fait impressionné par le sérieux de cette société qui a préparé mon déménagement parfaitement.Les devis ont été établis rapidement, le déménagement s'est très bien déroulé.Mon déménagement à l'étranger a été effectué parfaitement. Je tiens à souligner le respect des meubles transportés qui pour moi était un point essentiel.Je recommande les yeux fermés.
N'hésite pas à les contacter.

Ayoub
Newbie
Newbie

Nationality: Lebanon (lb)
Living in: France
Languages: français,